Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : vjim
franchement avec vos commande groupées vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose , pour 1.5 euros de port tu l'as chez toi tranquille, il me semble que negocier pour des sommes pareilles c'est un peu petit joueur:(
Message original : vjim
franchement avec vos commande groupées vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose , pour 1.5 euros de port tu l'as chez toi tranquille, il me semble que negocier pour des sommes pareilles c'est un peu petit joueur:(

Message original : OggyCa représente quand même 2 baguettes de pain, non négligeable pour un Porschiste !Message original : vjim
![]()
![]()

Membre

je l'espère aussi.
C'est un concept se situant entre le mag et le livre et regroupant toutes les informations nécessaires à notre passion.
Il est clair que certains préfèreront les circuits à la gamme actuelle ou à l'historique de 1948 à nos jours. le produit universel plaisant à tout le monde reste à inventer, il suffit de lire les différents posts relatifs aux magazines.
Je suis ouvert à toutes les suggestions pouvant améliorer le contenu et la qualité et je n'ai qu'une priorité : les lecteurs.
ps : il n'y a pas de PA ni 50% de pub

C'est un concept se situant entre le mag et le livre et regroupant toutes les informations nécessaires à notre passion.
Il est clair que certains préfèreront les circuits à la gamme actuelle ou à l'historique de 1948 à nos jours. le produit universel plaisant à tout le monde reste à inventer, il suffit de lire les différents posts relatifs aux magazines.
Je suis ouvert à toutes les suggestions pouvant améliorer le contenu et la qualité et je n'ai qu'une priorité : les lecteurs.
ps : il n'y a pas de PA ni 50% de pub