Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
108 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
franchement avec vos commande groupées vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose , pour 1.5 euros de port tu l'as chez toi tranquille ;), il me semble que negocier pour des sommes pareilles c'est un peu petit joueur:(
C'est clair !!:D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
31

Message Envoyé
franchement avec vos commande groupées vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose , pour 1.5 euros de port tu l'as chez toi tranquille ;), il me semble que negocier pour des sommes pareilles c'est un peu petit joueur:(
Ca représente quand même 2 baguettes de pain, non négligeable pour un Porschiste !
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Ca représente quand même 2 baguettes de pain, non négligeable pour un Porschiste !
:D :D
:o le pain est pas chère vers chez toi :D :D

Message Envoyé
Il marche bien ce post :cool:

J'espère que les ventes marchent bien aussi, et que personne n'est à une baguette près ;)

Parce que ce n'est pas évident de monter une boite et de lancer un nouveau produit.

Et puis il s'agit d'un sujet qu'on "kiffe à donf" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porschiste_du_dimanche
Il marche bien ce post :cool:
c'est vrai que je l'aime bien moi aussi, ce post

j'espère que le book sera aussi bon ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'espère aussi.

C'est un concept se situant entre le mag et le livre et regroupant toutes les informations nécessaires à notre passion.

Il est clair que certains préfèreront les circuits à la gamme actuelle ou à l'historique de 1948 à nos jours. le produit universel plaisant à tout le monde reste à inventer, il suffit de lire les différents posts relatifs aux magazines.

Je suis ouvert à toutes les suggestions pouvant améliorer le contenu et la qualité et je n'ai qu'une priorité : les lecteurs.

ps : il n'y a pas de PA ni 50% de pub ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sgruppe

ps : il n'y a pas de PA ni 50% de pub ;) :D :D
Tu sembles le regretter ...!!:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

même pas !!!!!!!

surtout pas, même !!!!

site oueb version 3 avec achat en ligne direct by paypal, on arrêtes pas le progrès.

Message Envoyé
Pas mal, mais yapa les dirhams :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une initiative à saluer
Répondre
108 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11