https://club911.net/viewtopic.php?t=33173
Message original : filk
Je voulais corriger un détail,
"plus de sensations que les 320 ch et 1500 kgs d'une 996 atmo"
certainement, mais la 996 ne fait pas 1500 mais 1380, elle fait aussi le 0-100 en 5s, ce qui est vraiment correctcomparés aux 4.8 d'une 965
Message original : Beef
Et oui, mais le couple, le couple .... et l'effet Turbo ... Pour avoir les sensation d'une turbo avec une atmo un vieux sage dit qu'il faut compter 100 cv de plus sur l'atmo.
En gros pour une turbo de 320cv, il faut une bonne atmo de 400 cv ... Sinon en sensations ....
Message original : 2beGT3
salut,
Ca va faire quelques semaines que j'ai échangé ma gt3 phase 2 contre ma titine qui ressemble un peu a celle de vravolta(en un peu moins pointu: pas d'aac evo, prépa différente) et je peus vous dire que la poussée des turbos est beaucoup plus grisante que la montée linéaire du, malgré tout fabuleux 381cv de la GT3. Elle est certainement moins facile a conduire , mais l'ambiance est moins " aseptisée", plus typée 911rs (plus légère). Le mieux étant d'aller l'essayer et vous ne serez pas deçu. les temps se rapprochent d'une ctr2 et il est difficile de se lasser de la poussée de tels engins.
Si je n'avais pas la mienne, j'aurais trouvé pleins de bons prétextes(ou mauvais) pour que ma femme la laisse rentrer dans le garage.
Message original : vravolta
15 jours avant le passage, ils la dépose au garage avec les cartons de pièces d'origine, le mécano la remet le plus possible conforme