Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : filk
Merci à toutes et tous,

Nous sommes dans un fameux club et celà fait bien plaisir d'échanger sur ces sujets intéressants du "rapport aux autres" !

Les avis sont controversés bien entendus mais je vous remercie toutes et tous de me les avoir confiés.

Je vais y aller en 996 dimanche.

Non parceque je veux afficher une image particulière ou un quelconque signe distinctif mais parceque j'aime cette auto, que c'est moi, que j'y suis à l'aise en toutes circonstances je crois.

Message reçu : je me garerai "hors passage principal", je n'en parlerai que sur sollicitation, je serai discret et "élégant" sur le sujet. Car celà sied très bien à l'image de la marque aussi. Je n'ai pas en tête de faire des vroum vraoum ou des burns.

Deuis qq temps je communique sur mon ambition à intervenir sur des projets de "haut de gamme", je pense que les accessoires peuvent s'accorder à mon nouveau "positionnement". (et à celui de la "nouvelle entreprise" aussi)

Et puis s'il y a des remarques, je dirai comme je l'ai déjà fait souvent (et si je sens le personnage raisonnable): "te plairait il d'aller faire une petite virée ?, je te passe bien volontiers mes clefs" en général les gens sont conquis et celà créé des liens, et la PORSCHE redevient une auto comme les autres.

Et si l'ambiance devient vraiment détestable (ce que je ne crois pas, pas à cause de moi seulement !!), il sera peut être temps de penser à rejoindre une structure plus moderne et tolérante.

Certains d'entre vous ont une raison que je partage : n'abondons pas dans le mal français. La France aussi devra changer !

QQ infos : Je suis Consultant Senior. Mes clients sont les Directeurs Achats des Grands Groupes Industriels. C'est ma femme qui m'a offert l'auto avec une partie de ses indemnités de licenciement (en cours de congés maternité !)

Sujet à suivre avec plaisir, je vous ferai un debriefing si intéressant.

A+
Au Mas du Clos

Tu as pris la bonne décision!!
Pour ma part je me suis jamais caché que je roulais en porsche.
Ca plait ou ca plait pas!!
Il y a mes amis qui savent que c'est une passion et puis ils y a les autres.... mais ceux la je ne m'en occupe pas!!

Par contre une règle que je respecte toujours, c'est de rester discret et humble avec ma Porsche!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ne pas oublier qu'un de nos anciens dirigeants roulait en porsche...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A propos ,as tu une clio ;) ou ne peux tu y aller qu'en 996?...:D

De plus , je ne pense pas qu'ils seront jaloux, car avec la future limitation de vitese à 115 sur autoroute , ils ne comprendront pas l'intéret d'avoir une sportive!..:D

Mets nous au courrant de leurs réactions!....:cool:

Yves
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Pour avoir été fournisseur un temps des véhicules du "board" d'Altran, je ne suis pas sur qu'ils soient impressionnés par une 996
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors?
T'as toujours ton boulot? Je veux savoir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
Que de débats futiles de salariés......
no comment:(
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il a plus de boulot, plus de maison, plus d'ordi donc il ne peut pas repondre :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Filk,

C'est marrant, je t'avais posé cette question par MP la semaine dernière:)

étant moi aussi consultant Altran Technologies, je suis très prudent et évite à tout pris d'afficher ma passion avec mon encadrement direct.
En revanche, connaissant la passion (assouvie) de certains grands patrons de la boite, parler de ma porsche à ceux-ci ne me fait pas peur. Au contraire, nous partageons les memes valeurs... meme si la mienne n'est qu'une petite 968 CS;)

Bref, ne sont au courant de ma passion que 2 ou 3 autres consultants discrets que j'ai véhiculé à l'occasion et 2 clients amateur de belles voitures.

Pour finir, tiens moi au courant de l'impression que ta venue en 996 à laissée et des conclusions du séminaire lors d'une prochaine rencontre ;)

A+
blackjack
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il a plus de boulot, plus de maison, plus d'ordi donc il ne peut pas repondre
Tu crois qu'ils ont gardé la 996 en dédomagement? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors ???

Pas de nouvelles de filk? Ils l'ont peut-être mis dans les oubliettes du château ou noyé dans les douves à cause de sa 996 ??? :D
Répondre
83 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9