Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Je reviens au sujet initial pour dire que ma première 911 ( une 3,2l jubilé ) fut un cadeau de ma femme pour la fête des pères.
Depuis nous en sommes à la troisième ( une 993 )et ce qui la fait le plus rire c'est quand ses copines lui demandent " ce n'est pas trop difficile à conduire ? ".
Je sais je suis heureux !

Bruno
Depuis nous en sommes à la troisième ( une 993 )et ce qui la fait le plus rire c'est quand ses copines lui demandent " ce n'est pas trop difficile à conduire ? ".
Je sais je suis heureux !

Bruno
Ma femme aime la porsche mais ne la conduit que très rarement.
En fait, elle se fout de l'automobile en général : trop cher, juste un moyen d'aller d'un point A à un point B.
Quitte à dépenser beaucoup de sous dans une porsche, elle a participé activement à la séletion du modèle final.
Par contre, elle a compris que la porsche et les copains du club représentait quelquechose de très important pour mon équilibre et me soutient et m'encourage pour faire des sorties sachant que la priorité c'est le couple (pas de la porsche !
)
Elle est d'accord pour que je continue mais à condition que je gagne plus de pognon !
ben voyons facile...

En fait, elle se fout de l'automobile en général : trop cher, juste un moyen d'aller d'un point A à un point B.
Quitte à dépenser beaucoup de sous dans une porsche, elle a participé activement à la séletion du modèle final.
Par contre, elle a compris que la porsche et les copains du club représentait quelquechose de très important pour mon équilibre et me soutient et m'encourage pour faire des sorties sachant que la priorité c'est le couple (pas de la porsche !

Elle est d'accord pour que je continue mais à condition que je gagne plus de pognon !

Membre

Encore l'avis d'une femme!;;;Pour nous c'est une passion commune.La preuve??? on a maintenant chacun la sienne... ! Génial non? et notre dernière idée: nous sommes partis en week-end en Normandie avec les deux ! Monsieur et son chien à bord, moi et notre fille, on s'est fait un "mini"rallye à 2.. c'était extra! A refaire ! Au retour, on a échangé les voitures et voilà.;; Que du bonheur!
Flo
Flo
Message original : annyMessage original : pepe59
Voilà le tableau... et si vous connaissez une grande blonde (la mienne est brune!) entre 30 et 40 qui aime le sport mécanique et le cul, je prends.
y tout![]()
http www.donjon. com![]()
![]()
![]()
J'en mourrais d'envie mais j'ai pas osé, tu as oublié club parceque donjon.com tu dois juste attérir sur un site ou il y'a des playmobils dans des chateaux forts ou un truc dans le style je pense !

La mienne n'en a rien à secouer...tant que c'est mon bonheur, elle est contente...et tout le monde est content.
Elle trouve que c'est très inconfortable ( ben oui et alors
) et que sa S3 va tout aussi vite, avec du confort et la sécurité du quattro...Bon, elle a pas tout faux mais qu'est-ce qu'on les aime nos grenouilles

Sinon, je trouve que j'ai beaucoup de chance qu'elle me laisse vivre mes passions comme je l'entends...et publiquement je l'en remercie
Elle trouve que c'est très inconfortable ( ben oui et alors

Sinon, je trouve que j'ai beaucoup de chance qu'elle me laisse vivre mes passions comme je l'entends...et publiquement je l'en remercie

Message original : Live_964
...et que sa S3 va tout aussi vite, avec du confort et la sécurité du quattro...
Toute les voitures peuvent pretendre depasser allégrement 200 mais c'est pas ce qui est intéréssant ! La pub de BF Goodrich a tout compris ! "Fun is not straight"

Ben j'ai pas les chronos mais je peux te dire que 250 cv dans une S3 ( elle est boostée
) ça avance quand même très fort...mais elle est peut être pénalisée par des changements de rapports trop fréquents ( boîte 6 )...mais attention hein, je préfère quand même ma 964