Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Est ce que ça pourrait me faire tourner en 1.28 à Dijon ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ca y est tu as compris le secret de l'Europa !!:D :D :D

Message Envoyé

pas en courant entout cas:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lagrenouille01

pas en courant entout cas:D
Si, si en 1 HEURE 28 !!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

moi g essayé le mecacyl dans ma voiture pour les chantiers et les petits trajet une 106 xad mot 1.5 l j'ai tout mecacylé boite moteur et franchement a ma surprise le moteur etait moins bruyant et la boite beaucoup plus douce

maintenant en mettre dans ma porsche je sais pas le mecacyl est préconiser avec des huiles 10w40 et dans les porsches on a de la 0w40 j'ai un peu peur que le mecacyl augnemente la fluidité de lhuile est d'ou une possible comsomation

additif ou pas je crois que c a chacun de voir midi a ça porte

a plus
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai mis du Lubysil dans ma tondeuse 4T 5.5CV, depuis, elle démarre mieux, fait moins de bruit, de plus c'était 3 mois après la dernière vidange, donc c'est bien cet additif qui a amélioré le fonctionnement.

J'en ai mis par la suite (sans le lui dire) dans la boîte 915 qui accrochait de la SC d'un pote, il croyait que j'avais réglé sa boîte!:o

Pour moi, ces produits peuvent marcher, pourquoi vous ne jurez que par l'huile de synthèse dans vos voitures, essayez l'huile d'olive, et vous verrez la différence avec de l'huile normale!:D

Les chimistes ne sont pas obligatoirement des bandits!;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : DAV
J'ai mis du Lubysil dans ma tondeuse 4T 5.5CV, depuis, elle démarre mieux, fait moins de bruit, de plus c'était 3 mois après la dernière vidange, donc c'est bien cet additif qui a amélioré le fonctionnement.

J'en ai mis par la suite (sans le lui dire) dans la boîte 915 qui accrochait de la SC d'un pote, il croyait que j'avais réglé sa boîte!:o

Pour moi, ces produits peuvent marcher, pourquoi vous ne jurez que par l'huile de synthèse dans vos voitures, essayez l'huile d'olive, et vous verrez la différence avec de l'huile normale!:D

Les chimistes ne sont pas obligatoirement des bandits!;)
petit débat pour l'hiver? pour ou contre? :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEAN66
MOI..MOTEUR ET BOITE

100 % SATISFAIT
Moteur plus souple, plus rond on va dire conso en baisse.
Pour la boite, peut pas dire car ces apres une rmise à nef..Presume que ces bon:D
Hé bé.... Ya d'lambiance :D :D :D

Les avis sont bien divisés et moi je crois simplement que ça doit être pas mal et que tout dépend de ce que l'on recherche.

Sur un véhicule trés récent et en parfait état, pas de miracle à attendre. Sur un véhicule kilométré, l'effet doit-être plus sensible.

Mais le but de ma réponse n'est là !!!!!

Je voulais VOUS METTRE EN GARDE pour le traitement des boites de vitesses.

Je vous déconseille vivement tous ces produits dans les boites avec autobloquants, parce que là pourrait bien y avoir de l'éfficacité, mais pas celle recherchée ..... :( :( :mad:

Pour ma part et pour ces dernières j'utilise exclusivement la Motul 90 PA spécial autobloquant et rien d'autre !

Maintenant c'est à vous de voir ;)

Jeannot.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est le sujet qui revient chaque automne!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors voilà,

à 25 euros le flacon et vu qu'il fallait que je vidange ma voiture de tout les jours (BMW 528i de 96 avec 212.000 kms), j'ai essayé :

le moteur est moins bruyant, sur route comme au ralenti : c'est IN DE NI AB LE .

pou la souplesse, je trouve un mieux, moteur + rond : rien de foudroyant, mais ce petit truc qui d'un coup vous fait dire que votre voiture marche bien aujourd'hui.

pour la conso, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse différence.
Répondre
80 messages
1 ... 4 5 6 7 8