Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Affaire vite et bien faite !
Bravo à l'acheteur et aussi au vendeur
... qui toutefois aura perdu son parapluie GT4 quand il nous bassinera avec sa voiture à pile 
-----
Autrement pour Le Bon Coin, j'ai tjs du mal à comprendre pourquoi tant de critiques
J'ai acheté pas mal de caisses sur LBC, dont l'Aston et la Ferrari, et je n'ai pas eu à m'en plaindre d'aucune façon
Idem pour les ventes, j'en ai aussi vendu pas mal via ce canal et tjs sans souci
Idem pour de l'immobilier ou les motos
Je pense que les soucis viennent plus de l'individu que du support
Si on cadre bien, il n'y a pas de Pb.
Bravo à l'acheteur et aussi au vendeur

-----
Autrement pour Le Bon Coin, j'ai tjs du mal à comprendre pourquoi tant de critiques
J'ai acheté pas mal de caisses sur LBC, dont l'Aston et la Ferrari, et je n'ai pas eu à m'en plaindre d'aucune façon
Idem pour les ventes, j'en ai aussi vendu pas mal via ce canal et tjs sans souci

Pierrers a écrit : Affaire vite et bien faite !
Bravo à l'acheteur et aussi au vendeur... qui toutefois aura perdu son parapluie GT4 quand il nous bassinera avec sa voiture à pile
-----
[mention]Pierrers [/mention]
J’avoue que c’est parfaitement résumé

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Il était pourtant bien inscrit gt4rs sur la lame avant. imaintenant, j’ai un doute
pour revenir sur Leboncoin, j’ai effectivement vendu ma 991 à l’époque sans aucun soucis . il y a également des acheteurs qui te posent des tas de questions dans tous les sens et ne reviennent jamais vers toi.
je n’ai effectivement plus de voiture thermique, je vais me faire virer du forum:D
pour revenir sur Leboncoin, j’ai effectivement vendu ma 991 à l’époque sans aucun soucis . il y a également des acheteurs qui te posent des tas de questions dans tous les sens et ne reviennent jamais vers toi.
je n’ai effectivement plus de voiture thermique, je vais me faire virer du forum:D
gtrs57 a écrit : Bon a priori c’est un simple GT quatre, je ne vois vraiment pas l’intérêt de mettre une lame GT4RS…..

Juste magique

A force Instagram ne t'a pas aidé à différencier un 718 GT4 d'un 718 GT4 RS ?
A priori, et à posteriori, il n'y a pas d'admission d'air au niveau des vitres latérales, pas d'ouïes sur les ailes avant, etc...
Pour ce qui est de la lame avant GT4 RS soit c'est pour t'embrouiller, soit un problème d"ego, soit parce qu'il l'a remplacé et que Porsche était en rupture de stock de la version GT4 basique, soit la raison 4...