Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'ai pu profiter du soleil quelques jours la semaine de l'Ascension pour une petite balade : Paris - Saint-Gervais-les-Bains - Briançon - Col de Vars- Barcelonette - Col de la Cayolle - Entraunes - Valberg - Saint-Martin-Vésubie - Nice - St-Raphaël - Biesle - Paris
2400 km que j'ai bien appréciés
Quelques cols étaient encore fermés. Décapoté de Saint-Gervais-les-Bains à Nice 

Il a franchi la barre des 100000 km sur l'A75 non loin de Saint-Flour :)

2400 km que j'ai bien appréciés

Il a franchi la barre des 100000 km sur l'A75 non loin de Saint-Flour :)
Yoyo74 a écrit : Tu aurais pu passer prendre l'apéro quand tu étais à st gervais![]()
![]()

On aurait pu faire une photo bleu blanc (la mousse de la binouze) rouge

Ce n'est que partie remise

Il est vraiment sympa ! Mais s'il ne se vend pas, il y a surement une raison : prix versus km par exemple.
Sur les Boxster, il y a énormément de choix et les caisses se vendent mal depuis quelques mois.
Si je n'avais pas ma MX5 à vendre, j'aurais fait une propal car j'ai toujours adoré cette couleur (c'est bien la même que le premier Boxster de Steph ?)
Sur les Boxster, il y a énormément de choix et les caisses se vendent mal depuis quelques mois.
Si je n'avais pas ma MX5 à vendre, j'aurais fait une propal car j'ai toujours adoré cette couleur (c'est bien la même que le premier Boxster de Steph ?)
gfbt a écrit : pas vendue?

L'entretien du Boxster sera réalisé fin août, début septembre à mon retour de vacances (qui démarrent demain soir). J'attends les dispos pour un RDV.
Et oui, c'est la même couleur que celle de l'ancien de Stéph