https://club911.net/viewtopic.php?t=197034
MI07 a écrit :Il ne colle plus à cause du centimètre de corrosionstewart a écrit : je vais les appeler demain pour savoir pou6ils ont mis ça.
pour l'echappement je pose la question car mon aimant ne colle pas dessus , et j'ai eu en + un silencieux en inox avec la 996 (l'ancien proprio a fait remettre l'origine car il trouvais ça trop bruyant)![]()
Stef TT a écrit :+1.10w60 sur une atmo ok mais sur une turbo.....tofgun a écrit :Hum.... j'aurais tendance à respecter les préconisations de Porsche, surtout sur un moteur comme celui-ci, avec double turbo ...stewart a écrit : je continue avec mes question
elle a 149600 km
lors de la dernière révision fluide,filtre.... a 149200km chez RS services ils ont mis de la 10w60 , j'ai lu que porsche precaunise de la 0w40 ou 5w40 .
il y a t'il un risque de rouler avec de 10w60??
car huile est neuve et ça m'embête de vidanger à nouveau
2 ème question les échangeurs d'échappement sont en quelle matière ?
Je suis un peu étonné qu'RS ait mis de la 10/60, mais admettons ...
Ceci dit,si le pro a mis ça il doit savoir ce qu'il fait.