Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Là...c'était à Mions !
(juste après la seconde guerre mondiale....j'y étais !
)
Et je passais de temps en temps voir Michel, également
(juste après la seconde guerre mondiale....j'y étais !

Et je passais de temps en temps voir Michel, également

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Moi ce qui me tue c’est que j’ai failli prendre une auto chez Wack avec soit disant une réputation sans faille, la vente ne se fait pas car il manque le PTV alors qu’il est mentionné dans l’annonce, et depuis un mois elle n’est pas modifiée donc le prochain pensera que le PTV est présent sur le véhicule.
C’est grave je trouve.
C’est grave je trouve.
sylvain92 a écrit : Moi ce qui me tue c’est que j’ai failli prendre une auto chez Wack avec soit disant une réputation sans faille, la vente ne se fait pas car il manque le PTV alors qu’il est mentionné dans l’annonce, et depuis un mois elle n’est pas modifiée donc le prochain pensera que le PTV est présent sur le véhicule.
C’est grave je trouve.
Je pense qu’il y a malheureusement beaucoup plus grave qu’une option manquante chez beaucoup de margoulins
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°3211

detuning-man a écrit : https://www.radioscoop.com/infos/ain-de ... nce_233763
en rapport ?
Les militaires ont ainsi constaté une pratique interdite qui consiste à meuler le numéro de production présent sur le châssis d'une automobile. Un autre numéro de série est alors frappé pour augmenter la valeur du véhicule sur le marché. Il s'agit du "marchnig number", qui est censé garantir une authenticité inégalée, au plus proche de la voiture d'origine dans tous les éléments qui la compose.

racingnokia a écrit : Kevin, le patron, est très sympa mais ...
Un mec que je connais lui a acheté une Gallardo e gear dont la boite a lâché 15 jours après la livraison.
Ils ont tout fait pour se dédouaner du problème avec une mauvaise foi incroyable.
Là, ils sont en procès ...![]()
![]()

J’ai entièrement confiance en Kevin. C’est lui qui s’est occupé de la vente de mes voitures et il est plutôt très efficace

Fred30 a écrit :La Villa Rose s'ils existent toujours ?Polo2A a écrit : Truc de ouf quand même. Ou acheter un véhicule chez un pro sans problèmes désormais? Sur Lyon c’est la cata westmotors, gtspirit, rslyon…..![]()