https://club911.net/viewtopic.php?t=195637
Calvinberu a écrit :Oui oui c'est pas la même philosophie, mais pour celui qui veut juste cruiser rapidement, les 2 sont adaptés je pense (je sais que la 28 est royale dans ses conditions, la 560 doit pas démérité non pluspatrick123 a écrit : Faut se méfier des chiffres sur le papier
Pour avoir beaucoup roulé avec les 2, ce sont deux autos à la philosophie bien différente
Et ça sait faire bien d'autres choses que de cruiser sur l'autoroute
![]()
)
LOTUS11 a écrit : Superbe,
Sauf les enjoliveurs d’ailes chromés![]()
erwanmanuelfangio a écrit : Sauf Prost.
svensk a écrit : Et voilà!
Fait que 25km d'autoroute donc pas beaucoup de retour à part que c'est un tapis roulant (très agréable sur les routes pourries de Californie) et c'est super silencieux.
C'est pas violent de 0 à 60km/h (j'ai pas fait le zouave non plus...) mais une fois sur l'autoroute, le V8 avale les côtes sans sourciller et avance largement suffisamment pour le rythme local (130 c'est le max).
Plus qu'à trouver une excuse pour faire un long trajet :)
Quelques photos:
[url=https://postimg.cc/QV2By8Wj][/url
rodolfo dillavar a écrit :Le bandeau entre feux, c était d origine sur les versions US?svensk a écrit : Et voilà!
Fait que 25km d'autoroute donc pas beaucoup de retour à part que c'est un tapis roulant (très agréable sur les routes pourries de Californie) et c'est super silencieux.
C'est pas violent de 0 à 60km/h (j'ai pas fait le zouave non plus...) mais une fois sur l'autoroute, le V8 avale les côtes sans sourciller et avance largement suffisamment pour le rythme local (130 c'est le max).
Plus qu'à trouver une excuse pour faire un long trajet :)
Quelques photos:
[url=https://postimg.cc/QV2By8Wj][/url