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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Raph a écrit : Carter tailles dans la masse, tout d'abord parceque ca me generait de faire un projet comme ca avec des pieces d'occasions, aussi parceque ca permet de modifier la strategie de lubrification du vilebrequin.
Beaucoup de pieces OEM Porsche aussi, M64 un peu partout et 997 GT3 cote admission![]()
Quelle est ton activité pour etre impliqué dans ce type de projets ?
merci
ps : tu reponds si tu as envie, bien evidement :)
Membre cotisant
n°6096




Raph a écrit :102.7 x 62 @pikespeak88pikespeak88 a écrit :bon ok .. je parie sur du 104 de diamètre sur la base d'un bloc de 964 en 4 soupapes avec une course 66Raph a écrit : Je donnerai plus d'info quand ils l'auront presente![]()
ça peux causer fort ...


suis dispo situ veux pour faire un peu de loi contrêle "maison" genre autoadaptatif sur la recherche de couple max en continue ... limite sur la T echap et régul cliquetis signé sur chaque cylindre
bref des choses qui marchent ...fort reste à avoir la main sur le soft applicatif ...et là moins façile
j' espère que vous êtes avec des 'sérieux' dans le contrôle
pour moi
y a plus que le département Bosch compet ou les nippons boys (denso and co)
malheureusement M.M est out

On reste tres simple d'un point de vue controle:
- un injecteur par conduit
- une bobine par cylindre
- pas de distrib variable ou autre adm variable
- une lambda par banc en boucle avec +/- 5%
- carto de base en Pcollecteur (un seul PdG FBW) vs regime
On pourrait utiliser du MBE, du Motec, etc... Mais finalement c'est du Bosch car on en est distributeur
- un injecteur par conduit
- une bobine par cylindre
- pas de distrib variable ou autre adm variable
- une lambda par banc en boucle avec +/- 5%
- carto de base en Pcollecteur (un seul PdG FBW) vs regime
On pourrait utiliser du MBE, du Motec, etc... Mais finalement c'est du Bosch car on en est distributeur
