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928cs a écrit :Les 928 me semblent mieux vieillir de ce point de vue, en étant contemporaines.ttdi75 a écrit : ...
Globalement les 3.2 sont sans doutes les voitures les mieux protégées contre la rouille de leur époque....
Si les protections devaient se valoir, les méthodes de construction diffèrent entre les deux modèles.
Et je confirme que le pays d'origine doit sacrément jouer, même si chaque voiture est un cas particulier, par définition.
Ma seule 928 d'origine allemande avait des soubassements atroces par rapport aux deux françaises. Le sel utilisé a fait des ravages, aussi bien sur la carrosserie que tous les tuyaux.
En plus, elle a été accidentée et moyennement réparée.
Au final, cela serait actuellement un non sens économique de la restaurer si c'état une 928 normale.
928cs a écrit :Les 928 me semblent mieux vieillir de ce point de vue, en étant contemporaines.ttdi75 a écrit : ...
Globalement les 3.2 sont sans doutes les voitures les mieux protégées contre la rouille de leur époque....
Si les protections devaient se valoir, les méthodes de construction diffèrent entre les deux modèles.
Et je confirme que le pays d'origine doit sacrément jouer, même si chaque voiture est un cas particulier, par définition.
Ma seule 928 d'origine allemande avait des soubassements atroces par rapport aux deux françaises. Le sel utilisé a fait des ravages, aussi bien sur la carrosserie que tous les tuyaux.
En plus, elle a été accidentée et moyennement réparée.
Au final, cela serait actuellement un non sens économique de la restaurer si c'état une 928 normale.