Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bonjour les amis,
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais vu l’évolution de cette p..de seconde vague, il risque d’y avoir 12 départs décalés
et nous devrons (enfin plutôt « aurons le plaisir«:D ) de profiter de ce repas en tête à tête avec nos chéries sur une table pour deux, si cela sera toujours possible:mad:
Bon, soyons optimistes; pour maz-27 et veve997 ce sera 3xE2,1xE4,3xP1 et 1xP3
Bon week-end à tous et croisons les doigts
Veve
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais vu l’évolution de cette p..de seconde vague, il risque d’y avoir 12 départs décalés

Veve
Si certains veulent partir plus tard ou plus tôt que les deux départs prévus, faites le savoir, aucun problème de notre côté, nous sommes sur le point de départ donc tout roule (du moins on espère)
Je ne vois aucun problème à ce que vous vous arrangiez entre vous pour partir en plus petits groupes, 2 ou 3 voitures ce qui augmente la sécurité (je pense notamment à nos voisins namurois qui partiront à 4 voitures pour le groupe 1, aux nouveaux venus de la province liégeoise ou des nordiste bruxellois/antwerpiens)
Une nouvelle réunion du centre de crise est prévue ce vendredi 31, croisons les doigts pour que nous ne devions pas tout annuler à quelques jours du départ.
Faites savoir vos préférences si vous désirez plus que les deux groupes désignés par Bernard et moi
Je ne vois aucun problème à ce que vous vous arrangiez entre vous pour partir en plus petits groupes, 2 ou 3 voitures ce qui augmente la sécurité (je pense notamment à nos voisins namurois qui partiront à 4 voitures pour le groupe 1, aux nouveaux venus de la province liégeoise ou des nordiste bruxellois/antwerpiens)
Une nouvelle réunion du centre de crise est prévue ce vendredi 31, croisons les doigts pour que nous ne devions pas tout annuler à quelques jours du départ.
Faites savoir vos préférences si vous désirez plus que les deux groupes désignés par Bernard et moi
Veve997 a écrit : Bonjour les amis,
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais vu l’évolution de cette p..de seconde vague, il risque d’y avoir 12 départs décaléset nous devrons (enfin plutôt « aurons le plaisir«:D ) de profiter de ce repas en tête à tête avec nos chéries sur une table pour deux, si cela sera toujours possible:mad:
Veve
donc en quelque sorte
départ 1 pseudo aaaaa 09.45 hr
départ 2 pseudo bbbbb 09.50 hr
.....
dernier départ Philetcha +- 10.45 hr
Je prépare déjà une grille reprenant cette solution si des interdictions/obligations/recommandations devraient émaner de la réunion du cns du 31
Voilà déjà une petite modification dans les groupes
Un premier groupe pour les namurois et notre cher délégué :
Alcar997 2x, AlCar981 2x, Veve997 2x, Maz_27 2x, bern1575 1x
et l'autre groupe
chipmunck 2x, Pi 2x, James_8 2x, rok911 2x, rsmotorsport 2x , gaspou911 2x
philetcha 2x
Un premier groupe pour les namurois et notre cher délégué :
Alcar997 2x, AlCar981 2x, Veve997 2x, Maz_27 2x, bern1575 1x
et l'autre groupe
chipmunck 2x, Pi 2x, James_8 2x, rok911 2x, rsmotorsport 2x , gaspou911 2x
philetcha 2x
Veve997 a écrit : Bonjour les amis,
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais vu l’évolution de cette p..de seconde vague, il risque d’y avoir 12 départs décaléset nous devrons (enfin plutôt « aurons le plaisir«:D ) de profiter de ce repas en tête à tête avec nos chéries sur une table pour deux, si cela sera toujours possible:mad:
Veve
Yves, pourrais-tu me détailler les choix par pseudo stp, de même que les forfaits vins ?
Merci