Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Philippe et moi-même avons le plaisir de vous inviter à notre sortie gastro ce dimanche 9 août prochain.
Après une balade depuis Erpent, nous dégusterons un menu gastronomique Au Moulin de Hamoul à Rendeux

Un menu trois services vous est proposé avec apéritif, 1/2 L d'eau et un café pour un forfait au choix de 55€ ou de 75€ avec accompagnement vins.
Philippe et Chantal vous accueillerons au départ avec café, sodas et viennoiseries.
Conditions
Attention, offre limitée à 20 convives pour les membres en ordre de cotisation !
Réservation ferme pour le 31 juillet par versement de 55 € ou 75€ /pers sur le compte Belfius de la section :
Club911.net Section Belgique/Nord
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
Avec comme communication votre Pseudo + Sortie aout 2020
Participants
bern1575 1x
philetcha 2x
Alcar997 2x
AlCar981 2x
chipmunck 2x
Pi 2x
Veve997 2x 75€
James_8 2x
rok911 1x 55€ + 1x 75€
Maz_27 2x
rsmotorsport 2x
gaspou911 2x
Ah, nous sommes maintenant complet
Le menu "Balade Gourmande" avec
Cocktail maison
Entrées au choix
E1: Le carpaccio de tomates, truite fumée, sorbet et herbes potagères
E2: Le risotto de scampis, pesto de basilic
E3: Les accras de coq des prés, tartare maison à l'huile d'olives
E4: Le lard fondant de la ferme des Frênes, oeuf de poulette de chez Roule Ma Poule
Plats au choix
P1: Le tagliata de boeuf, roquette, parmesan, frites
P2: L'émincé de canard aux myrtilles de nos forêts
P3: La pêche du jour "petit bateau", crêpe d'épeautre, légumes de l'Isbelle
Desserts a choisir le jour même
La dame blanche
La brésilienne
Le sorbet
La crème brûlée à la vanille de Madagascar
Le dessert aux fruits
Le dessert au chocolat
Café
Des eaux seront servies.
Pas de vin sauf forfait 75€.
Autre boisson à votre charge.
Après une balade depuis Erpent, nous dégusterons un menu gastronomique Au Moulin de Hamoul à Rendeux
Un menu trois services vous est proposé avec apéritif, 1/2 L d'eau et un café pour un forfait au choix de 55€ ou de 75€ avec accompagnement vins.
Philippe et Chantal vous accueillerons au départ avec café, sodas et viennoiseries.
Conditions
Attention, offre limitée à 20 convives pour les membres en ordre de cotisation !
Réservation ferme pour le 31 juillet par versement de 55 € ou 75€ /pers sur le compte Belfius de la section :
Club911.net Section Belgique/Nord
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
Avec comme communication votre Pseudo + Sortie aout 2020
Participants
bern1575 1x
philetcha 2x
Alcar997 2x
AlCar981 2x
chipmunck 2x
Pi 2x
Veve997 2x 75€
James_8 2x
rok911 1x 55€ + 1x 75€
Maz_27 2x
rsmotorsport 2x
gaspou911 2x
Ah, nous sommes maintenant complet

Le menu "Balade Gourmande" avec
Cocktail maison
Entrées au choix
E1: Le carpaccio de tomates, truite fumée, sorbet et herbes potagères
E2: Le risotto de scampis, pesto de basilic
E3: Les accras de coq des prés, tartare maison à l'huile d'olives
E4: Le lard fondant de la ferme des Frênes, oeuf de poulette de chez Roule Ma Poule
Plats au choix
P1: Le tagliata de boeuf, roquette, parmesan, frites
P2: L'émincé de canard aux myrtilles de nos forêts
P3: La pêche du jour "petit bateau", crêpe d'épeautre, légumes de l'Isbelle
Desserts a choisir le jour même
La dame blanche
La brésilienne
Le sorbet
La crème brûlée à la vanille de Madagascar
Le dessert aux fruits
Le dessert au chocolat
Café
Des eaux seront servies.
Pas de vin sauf forfait 75€.
Autre boisson à votre charge.
Déléguée Nord Belgique
n°5533

Membre cotisant
n°5579

Bonjour jours à tous,
2 Namurwès en plus confirmés et deux autres en reserve,ma fille et son compagnon devraient s’affilier au club cette semaine. Je vous confirmerai cela avant la fin de celle-ci!
J’effectuerai les versements dans la huitaine.
Bon dimanche, et prenez soin de vous
Veve
2 Namurwès en plus confirmés et deux autres en reserve,ma fille et son compagnon devraient s’affilier au club cette semaine. Je vous confirmerai cela avant la fin de celle-ci!
Veve
Membre

Veve997 a écrit : Bonjour jours à tous,
Veve

Membre cotisant
n°5579

Bonjour Bernard,
Je te confirme l’inscription de mon beau-fils sous le pseudo MAZ-27, il est repris dans la présentation des nouveaux membres et en ordre de cotisation! ( versement effectué ce jour)
Nous prendrons deux menus à 55 et deux autres à 70€.
Je fais le versement ce week-end.
Bon long week-end à tout le monde et à bientôt pour une sortie sympa!
Veve and co
Je te confirme l’inscription de mon beau-fils sous le pseudo MAZ-27, il est repris dans la présentation des nouveaux membres et en ordre de cotisation! ( versement effectué ce jour)
Nous prendrons deux menus à 55 et deux autres à 70€.
Je fais le versement ce week-end.
Bon long week-end à tout le monde et à bientôt pour une sortie sympa!
Veve and co
Membre cotisant
n°2995

pour les moins courageux, ou plutôt les plus avancés technologiquement voici le fichier .gpx pour vos gps adaptés à leur lecture (tomtom, garmin,.....)
https://1drv.ms/u/s!AuAoWiJ2TJ77-Qw4IsD ... F?e=3UmSKK
Membre

philetcha a écrit : pour les moins courageux, ou plutôt les plus avancés technologiquement voici le fichier .gpx pour vos gps adaptés à leur lecture (tomtom, garmin,.....)

Voir ici
Membre cotisant
n°1076

Membre

gaspou911 a écrit :bern1575 a écrit :Ne pas désespérer Pascal j'ai demandé une rallonge au tôliergaspou911 a écrit : Mince j'ai loupé le post et c'est déjà complet![]()
Bon ben il nous reste la liste d'attente en cas de désistement de 2 personnes...![]()
Merci Bernard
On croise les doigts
![]()
Vous êtes inscrits, yes

Membre cotisant
n°1076

bern1575 a écrit :@gaspou911gaspou911 a écrit :bern1575 a écrit : Ne pas désespérer Pascal j'ai demandé une rallonge au tôlier![]()
Merci Bernard
On croise les doigts
![]()
Vous êtes inscrits, yes![]()

Membre cotisant
n°1076

bern1575 a écrit : Hello à vous les épicuriens,
Le menu est présenté en tête de post
Veuillez préciser vos choix d'entrée et de plat pour le vendredi 31 juillet ainsi que de régler votre versement pour cette même date, merci.![]()

Merci Bernard

philetcha a écrit : aaaaaaaaaaaaah que voilà une bonne nouvelle, bienvenue à vous deux

Hello à vous tous, suite à la réunion du comité national de crise et de santé ce jeudi, à leurs nouvelles directives, recommandations et obligations, après en avoir discuté avec Bernard, nous avons pris une décision un peu négative mais néanmoins obligatoire :
- les rassemblements de plus de 15 personnes étant interdits
- les balades touristiques de plus de 15 personnes ne pouvant se faire que sous la
responsabilité d'un organisateur/coordinateur/régulateur de sécurité
- la liste des convives dans l'horeca devant être communiquée au restaurateur
ainsi que suite à d'autres obligations prévues par la législation,
nous avons convenu ce qui suit :
-la balade devra s'effectuer en deux groupes différents (aucune interdiction à se dire bonjour sans qu'il y ait contact physique ni à se rattraper les uns les autres sur la route)
un premier groupe devra être présent vers 09.30 hr et ce afin de partir pour 10.00 hr au plus tard, après avoir pris sur place le petit-déjeuner qui bien entendu fait partie de votre contribution à la sortie
un deuxième groupe ne sera présent qu'un peu avant 10.00 hr et ce afin de juste saluer le départ du premier groupe puis de prendre à son tour le petit déjeuner qui pour le deuxième groupe fait bien sur partie de la contribution à la sortie
Ayant + - 120 km à parcourir, le départ à 10.00 hr devrait situer l'arrivée du premier groupe vers 11.30 hr/11.45 hr
le départ du deuxième groupe (des rageurs de la pédale de droite) vers 10.30 hr devrait situer l'arrivée au restaurant vers 12.00 hr/12.15 hr
Nous demandons à ce que les participants étant les plus éloignés aient l'avantage de ne pas devoir partir trop tôt de chez eux pour pouvoir partir en étant le second groupe
Le premier groupe constitué des habitants proches du point de départ devra donc pour sa part se présenter vers les 09.30 hr afin de laisser la place au deuxième groupe qui lui occupera le point de départ vers 10.00 hr
Un premier groupe pour les namurois :
philetcha 2x, Alcar997 2x, AlCar981 2x, Veve997 2x, Maz_27 2x
et l'autre groupe sera constitué des participants ayant plus de distance à parcourir pour se présenter au départ :
bern1575 1x, chipmunck 2x, Pi 2x, James_8 2x, rok911 2x, rsmotorsport 2x , gaspou911 2x
SI L'UN OU L'AUTRE DESIRE PARTIR PLUS TOT (30 minutes) AUCUN SOUCIS TANT QUE LE NOMBRE DE 15 PERSONNES N'EST PAS DEPASSE. VOUS POUVEZ ACCOMPAGNER LE PREMIER GROUPE SI VOUS VOUS PRESENTEZ SUFFISAMMENT TOT.
Personnellement je suis noté dans le groupe des namurois, mais assurant votre accueil je démarrerai après tout le monde, je ne vais bien entendu pas partir sans vous avoir accueillis et restauré
Nous vous rappelons que même si au départ nous ne serons pas plus de 15 par groupe, la distanciation sociale reste OBLIGATOIRE et le port du masque recommandé, j'aurai à votre disposition quelques masques encore sous emballage ainsi que du gel hydro-alcoolique pour la désinfection des pieds heuuuuu non des mains :) :)
Suite au départ, libre à nous (du moins au premier groupe) d'attendre le deuxième groupe un peu plus loin sur le trajet.
Nous nous retrouverons bien entendu au restaurant qui a normalement comme obligation de limiter le nombre de personnes par table à 15, nous serons donc à nouveau éloignés les uns des autres (tant dans le restaurant que sur le parking, pas question de reformer un groupe de plus de 15 personnes et entrer tout ensemble)
Ces prescriptions rendent la fête un peu moins agréable mais elles sont NECESSAIRES à votre/notre protection
Nous vous attendrons le 9 août avec un grand plaisir
Philetcha/bern1575
- les rassemblements de plus de 15 personnes étant interdits
- les balades touristiques de plus de 15 personnes ne pouvant se faire que sous la
responsabilité d'un organisateur/coordinateur/régulateur de sécurité
- la liste des convives dans l'horeca devant être communiquée au restaurateur
ainsi que suite à d'autres obligations prévues par la législation,
nous avons convenu ce qui suit :
-la balade devra s'effectuer en deux groupes différents (aucune interdiction à se dire bonjour sans qu'il y ait contact physique ni à se rattraper les uns les autres sur la route)
un premier groupe devra être présent vers 09.30 hr et ce afin de partir pour 10.00 hr au plus tard, après avoir pris sur place le petit-déjeuner qui bien entendu fait partie de votre contribution à la sortie
un deuxième groupe ne sera présent qu'un peu avant 10.00 hr et ce afin de juste saluer le départ du premier groupe puis de prendre à son tour le petit déjeuner qui pour le deuxième groupe fait bien sur partie de la contribution à la sortie
Ayant + - 120 km à parcourir, le départ à 10.00 hr devrait situer l'arrivée du premier groupe vers 11.30 hr/11.45 hr
le départ du deuxième groupe (des rageurs de la pédale de droite) vers 10.30 hr devrait situer l'arrivée au restaurant vers 12.00 hr/12.15 hr
Nous demandons à ce que les participants étant les plus éloignés aient l'avantage de ne pas devoir partir trop tôt de chez eux pour pouvoir partir en étant le second groupe
Le premier groupe constitué des habitants proches du point de départ devra donc pour sa part se présenter vers les 09.30 hr afin de laisser la place au deuxième groupe qui lui occupera le point de départ vers 10.00 hr
Un premier groupe pour les namurois :
philetcha 2x, Alcar997 2x, AlCar981 2x, Veve997 2x, Maz_27 2x
et l'autre groupe sera constitué des participants ayant plus de distance à parcourir pour se présenter au départ :
bern1575 1x, chipmunck 2x, Pi 2x, James_8 2x, rok911 2x, rsmotorsport 2x , gaspou911 2x
SI L'UN OU L'AUTRE DESIRE PARTIR PLUS TOT (30 minutes) AUCUN SOUCIS TANT QUE LE NOMBRE DE 15 PERSONNES N'EST PAS DEPASSE. VOUS POUVEZ ACCOMPAGNER LE PREMIER GROUPE SI VOUS VOUS PRESENTEZ SUFFISAMMENT TOT.
Personnellement je suis noté dans le groupe des namurois, mais assurant votre accueil je démarrerai après tout le monde, je ne vais bien entendu pas partir sans vous avoir accueillis et restauré
Nous vous rappelons que même si au départ nous ne serons pas plus de 15 par groupe, la distanciation sociale reste OBLIGATOIRE et le port du masque recommandé, j'aurai à votre disposition quelques masques encore sous emballage ainsi que du gel hydro-alcoolique pour la désinfection des pieds heuuuuu non des mains :) :)
Suite au départ, libre à nous (du moins au premier groupe) d'attendre le deuxième groupe un peu plus loin sur le trajet.
Nous nous retrouverons bien entendu au restaurant qui a normalement comme obligation de limiter le nombre de personnes par table à 15, nous serons donc à nouveau éloignés les uns des autres (tant dans le restaurant que sur le parking, pas question de reformer un groupe de plus de 15 personnes et entrer tout ensemble)
Ces prescriptions rendent la fête un peu moins agréable mais elles sont NECESSAIRES à votre/notre protection
Nous vous attendrons le 9 août avec un grand plaisir
Philetcha/bern1575
Membre cotisant
n°5579

Bonjour les amis,
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais vu l’évolution de cette p..de seconde vague, il risque d’y avoir 12 départs décalés
et nous devrons (enfin plutôt « aurons le plaisir«:D ) de profiter de ce repas en tête à tête avec nos chéries sur une table pour deux, si cela sera toujours possible:mad:
Bon, soyons optimistes; pour maz-27 et veve997 ce sera 3xE2,1xE4,3xP1 et 1xP3
Bon week-end à tous et croisons les doigts
Veve
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais vu l’évolution de cette p..de seconde vague, il risque d’y avoir 12 départs décalés

Veve
Si certains veulent partir plus tard ou plus tôt que les deux départs prévus, faites le savoir, aucun problème de notre côté, nous sommes sur le point de départ donc tout roule (du moins on espère)
Je ne vois aucun problème à ce que vous vous arrangiez entre vous pour partir en plus petits groupes, 2 ou 3 voitures ce qui augmente la sécurité (je pense notamment à nos voisins namurois qui partiront à 4 voitures pour le groupe 1, aux nouveaux venus de la province liégeoise ou des nordiste bruxellois/antwerpiens)
Une nouvelle réunion du centre de crise est prévue ce vendredi 31, croisons les doigts pour que nous ne devions pas tout annuler à quelques jours du départ.
Faites savoir vos préférences si vous désirez plus que les deux groupes désignés par Bernard et moi
Je ne vois aucun problème à ce que vous vous arrangiez entre vous pour partir en plus petits groupes, 2 ou 3 voitures ce qui augmente la sécurité (je pense notamment à nos voisins namurois qui partiront à 4 voitures pour le groupe 1, aux nouveaux venus de la province liégeoise ou des nordiste bruxellois/antwerpiens)
Une nouvelle réunion du centre de crise est prévue ce vendredi 31, croisons les doigts pour que nous ne devions pas tout annuler à quelques jours du départ.
Faites savoir vos préférences si vous désirez plus que les deux groupes désignés par Bernard et moi
Veve997 a écrit : Bonjour les amis,
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais vu l’évolution de cette p..de seconde vague, il risque d’y avoir 12 départs décaléset nous devrons (enfin plutôt « aurons le plaisir«:D ) de profiter de ce repas en tête à tête avec nos chéries sur une table pour deux, si cela sera toujours possible:mad:
Veve
donc en quelque sorte
départ 1 pseudo aaaaa 09.45 hr
départ 2 pseudo bbbbb 09.50 hr
.....
dernier départ Philetcha +- 10.45 hr
Je prépare déjà une grille reprenant cette solution si des interdictions/obligations/recommandations devraient émaner de la réunion du cns du 31
Voilà déjà une petite modification dans les groupes
Un premier groupe pour les namurois et notre cher délégué :
Alcar997 2x, AlCar981 2x, Veve997 2x, Maz_27 2x, bern1575 1x
et l'autre groupe
chipmunck 2x, Pi 2x, James_8 2x, rok911 2x, rsmotorsport 2x , gaspou911 2x
philetcha 2x
Un premier groupe pour les namurois et notre cher délégué :
Alcar997 2x, AlCar981 2x, Veve997 2x, Maz_27 2x, bern1575 1x
et l'autre groupe
chipmunck 2x, Pi 2x, James_8 2x, rok911 2x, rsmotorsport 2x , gaspou911 2x
philetcha 2x
Membre

Veve997 a écrit : Bonjour les amis,
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais vu l’évolution de cette p..de seconde vague, il risque d’y avoir 12 départs décaléset nous devrons (enfin plutôt « aurons le plaisir«:D ) de profiter de ce repas en tête à tête avec nos chéries sur une table pour deux, si cela sera toujours possible:mad:
Veve
Yves, pourrais-tu me détailler les choix par pseudo stp, de même que les forfaits vins ?
Merci

Membre cotisant
n°5579

Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :j'espère sincèrement que le nouveau train de mesure ne va pas perturber ou obérer votre sortie...bern1575 a écrit : Cool, pas de panique Philippe :)
RD
au plaisir de vous revoir

on aura réponse demain Maurice mais pas que les anversois, ça sera général,
comme Bernard me le signale, le fait de rouler chacun dans sa voiture en groupe n'est pas interdit, c'est plus le rassemblement au petit-déjeuner qui va poser problème ainsi que la distribution des places au restaurant, le parcours lui est tout à fait autorisé
comme Bernard me le signale, le fait de rouler chacun dans sa voiture en groupe n'est pas interdit, c'est plus le rassemblement au petit-déjeuner qui va poser problème ainsi que la distribution des places au restaurant, le parcours lui est tout à fait autorisé
Membre

Bonsoir à tous ,
Por le aute lidjwès, ce sera (1xE1), (1xE2) et (2x P1) en serrant les fesses très très fort car avec toutes les infos covid qui changent de jour en jour nous ne sommes vraiment pas rassurés et nous serions vraiment déçus de ne pas pouvoir vous retrouver !! Mais bon, soyons optimistes
Por le aute lidjwès, ce sera (1xE1), (1xE2) et (2x P1) en serrant les fesses très très fort car avec toutes les infos covid qui changent de jour en jour nous ne sommes vraiment pas rassurés et nous serions vraiment déçus de ne pas pouvoir vous retrouver !! Mais bon, soyons optimistes

Membre cotisant
n°2995

Membre

rsmotorsport a écrit : Hello à tous,
nous prenons les devant et au vu des contraintes actuelles et peut-être futures d'ici le 9, nous avons décidé d'attendre des jours meilleurs pour vous revoir.
En vous souhaitant une agréable sortie
Phil et Jo

Mais avec raison, j'approuve votre choix :)
A une prochaine donc

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Hello à vous,
Suite aux nouvelles mesures restrictives du CNS et en accord avec le restaurateur, nous annulons le repas du 9 août et par là-même la sortie.
Bien que des groupes de 10 personnes soient acceptés à table, il eût été impossible de vous accueillir au départ chez Philippe par groupes de 5.
Nous sommes désolés de cette situation mais nous évitons ainsi de risquer un contrôle avec des procès-verbaux qui pourraient en découler.
Bien entendu nous procédons aux remboursements.
Salutations,
Bernard :)
Suite aux nouvelles mesures restrictives du CNS et en accord avec le restaurateur, nous annulons le repas du 9 août et par là-même la sortie.
Bien que des groupes de 10 personnes soient acceptés à table, il eût été impossible de vous accueillir au départ chez Philippe par groupes de 5.
Nous sommes désolés de cette situation mais nous évitons ainsi de risquer un contrôle avec des procès-verbaux qui pourraient en découler.
Bien entendu nous procédons aux remboursements.
Salutations,
Bernard :)
Membre cotisant
n°2443

Membre honoraire
n°438

bern1575 a écrit :
Mais bon, on se rattrapera plus tard