Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
81 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre cotisant n°4958
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Image
:o
Y en a qui aiment bien jouer avec le feu pour prendre une photo!!
C'est un coup à se retrouver avec une Countach sur les bras.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 17-92

Message Envoyé
Jibb a écrit :
Pam17 a écrit :
:o
Y en a qui aiment bien jouer avec le feu pour prendre une photo!!
C'est un coup à se retrouver avec une Countach sur les bras.
Une fois adjugée seulement, mais faut faire vite car l’écran se coupe juste après :D :thumbup:
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis

Message Envoyé
Le retour en train par la Gare de Lyon , un jour de départ en vacances , était sympa :o :o :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Graham a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
convoyage sympa à la porte de Versailles :P

Image

Image
Ca semble venir du musée Matra de Romorantin :)
Effectivement, je confirme, je l'avais prise en photo en 2010 avant les inondations de ce magnifique musée de passionnés installé dans l'ancienne usine.

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris56 a écrit :
A 700K€ je suppose qu'elle n'a pas été vendue...

c'est quand même une periscopio...

bon en tout cas, content de ma journée de jeudi, bien content d'avoir croisé des têtes connues :);)
C'est l'une des pires restauration faite sur une LP400, alors qu'il s'agissait du mythique Spyder Mardikian, d'où son prix ... ;)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
revio a écrit :
chris56 a écrit :
A 700K€ je suppose qu'elle n'a pas été vendue...

c'est quand même une periscopio...

bon en tout cas, content de ma journée de jeudi, bien content d'avoir croisé des têtes connues :);)
C'est l'une des pires restauration faite sur une LP400, alors qu'il s'agissait du mythique Spyder Mardikian, d'où son prix ... ;)
effectivement je n'avais pas lu l'historique : conduite à droite livrée à Rod Stewart, transformée en conduite à gauche lors de son arrivée à LA, puis en Spyder par Mardikian et retransfromé en coupé lors de son retour en Angleterre mais restée en conduite à gauche....

Celle de Pebble Beach était moins "propre" en carrosserie mais jamais restaurée ou modifiée

Merci pour les infos ;)
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Si elle a été vendue......

Très peu de voitures invendues faute d’enchères, et beaucoup n’avaient pas de prix de réserve.......

Mes voisins ont vendu leur Alpina à 45.000€, ils semblaient plutôt satisfaits, mais je trouvais que certaines voitures sont parties bien en dessous de l’estimation....
Faut pas être dupe non plus. Poulain est bon acteur, ce n'est pas parceque le marteau tombe que la voiture est vendue ;)
Il a horreur de dire " retiré faute d'enchères " il préfère faire le show bidon en annonçant des enchères fictives pour essayer de faire prendre la sauce et si personne n'accroche il adjuge fictivement et passe à la suivante...
quand l'estimation basse n'est pas atteinte dis toi bien que la voiture n'est pas vendue .
Voir la réalité dans 2 jours sur leur site.
Staff Club911.net
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Iceman 29 a écrit :
Graham a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
convoyage sympa à la porte de Versailles :P

Image

Image
Ca semble venir du musée Matra de Romorantin :)
Effectivement, je confirme, je l'avais prise en photo en 2010 avant les inondations de ce magnifique musée de passionnés installé dans l'ancienne usine.

Image

Image

Image

Image

Image
L’usine où est installée le musée Matra est l’ancienne usine Beaulieu, les cameras de cinéma (il est loin le temps où les vedettes américaines visitaient Romorantin ... une autre époque !).

L’usine Matra a été détruite et remplacée par des logements etc ... Seul l’entrée principale subsiste, elle est classée.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Graham a écrit :
Pam17 a écrit :
Si elle a été vendue......

Très peu de voitures invendues faute d’enchères, et beaucoup n’avaient pas de prix de réserve.......

Mes voisins ont vendu leur Alpina à 45.000€, ils semblaient plutôt satisfaits, mais je trouvais que certaines voitures sont parties bien en dessous de l’estimation....
Faut pas être dupe non plus. Poulain est bon acteur, ce n'est pas parceque le marteau tombe que la voiture est vendue ;)
Il a horreur de dire " retiré faute d'enchères " il préfère faire le show bidon en annonçant des enchères fictives pour essayer de faire prendre la sauce et si personne n'accroche il adjuge fictivement et passe à la suivante...
quand l'estimation basse n'est pas atteinte dis toi bien que la voiture n'est pas vendue .
Voir la réalité dans 2 jours sur leur site.
Merci de ton retour......

mais est ce vraiment légal ?????

Tu me diras, il a bien adjugé une voiture à 30.000€ et dans la minute qui suivait repris une enchère à 32.000€ :o

On n'est plus à ça près......

J'étais avec un gars qui était monté de la Réunion afin de se rendre compte avant de lui confier la vente d'une Ferrari Dino, il est reparti pas très rassuré :D :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une belle édition de Rétromobile, un salon qui donne envie d'y retourner :P :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image