Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre cotisant
n°2170

laurent997
Membre cotisant
n°4152

Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis
chris56 a écrit : A 700K€ je suppose qu'elle n'a pas été vendue...
c'est quand même une periscopio...
bon en tout cas, content de ma journée de jeudi, bien content d'avoir croisé des têtes connues :);)

revio a écrit :C'est l'une des pires restauration faite sur une LP400, alors qu'il s'agissait du mythique Spyder Mardikian, d'où son prix ...chris56 a écrit : A 700K€ je suppose qu'elle n'a pas été vendue...
c'est quand même une periscopio...
bon en tout cas, content de ma journée de jeudi, bien content d'avoir croisé des têtes connues :);)![]()
Celle de Pebble Beach était moins "propre" en carrosserie mais jamais restaurée ou modifiée
Merci pour les infos

Pam17 a écrit : Si elle a été vendue......
Très peu de voitures invendues faute d’enchères, et beaucoup n’avaient pas de prix de réserve.......
Mes voisins ont vendu leur Alpina à 45.000€, ils semblaient plutôt satisfaits, mais je trouvais que certaines voitures sont parties bien en dessous de l’estimation....

Il a horreur de dire " retiré faute d'enchères " il préfère faire le show bidon en annonçant des enchères fictives pour essayer de faire prendre la sauce et si personne n'accroche il adjuge fictivement et passe à la suivante...
quand l'estimation basse n'est pas atteinte dis toi bien que la voiture n'est pas vendue .
Voir la réalité dans 2 jours sur leur site.
Iceman 29 a écrit :Effectivement, je confirme, je l'avais prise en photo en 2010 avant les inondations de ce magnifique musée de passionnés installé dans l'ancienne usine.Graham a écrit : Ca semble venir du musée Matra de Romorantin :)
![]()
L’usine Matra a été détruite et remplacée par des logements etc ... Seul l’entrée principale subsiste, elle est classée.
Membre cotisant
n°2170

Graham a écrit :Faut pas être dupe non plus. Poulain est bon acteur, ce n'est pas parceque le marteau tombe que la voiture est venduePam17 a écrit : Si elle a été vendue......
Très peu de voitures invendues faute d’enchères, et beaucoup n’avaient pas de prix de réserve.......
Mes voisins ont vendu leur Alpina à 45.000€, ils semblaient plutôt satisfaits, mais je trouvais que certaines voitures sont parties bien en dessous de l’estimation....
Il a horreur de dire " retiré faute d'enchères " il préfère faire le show bidon en annonçant des enchères fictives pour essayer de faire prendre la sauce et si personne n'accroche il adjuge fictivement et passe à la suivante...
quand l'estimation basse n'est pas atteinte dis toi bien que la voiture n'est pas vendue .
Voir la réalité dans 2 jours sur leur site.
mais est ce vraiment légal ?????
Tu me diras, il a bien adjugé une voiture à 30.000€ et dans la minute qui suivait repris une enchère à 32.000€

On n'est plus à ça près......
J'étais avec un gars qui était monté de la Réunion afin de se rendre compte avant de lui confier la vente d'une Ferrari Dino, il est reparti pas très rassuré