Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
337 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 34
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère que tu trouveras ton bonheur ;) :thumbup:

C'est cool une Turbo, et avec quelques bricoles ça va déjà bien :thumbup: Y a les bilsteins c'est top, mets lui une Barre ar de GT2 des pagid, une bonne géo et ça doit déjà le faire pas mal... Ca fait un peu moins "vélo" que la gt3 mais ça va pas mal quand même... Elle est en boite méca la TT :question:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :

Mozzarello, je le verrais plutôt dans une Bitza ! :D
ImageImageImage joli ImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les coco !!

Dites voir, c'est possible de monter un arceau, ou un demi arceau dans une GT3 qui a le TOE ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yop la boom !! je suis dans les archives et je suis nostalgique... j'ai retrouvé des photos de Porschounettes !

la 993 2S qu'on avait en voiture de service avec mon père dans les années 2000 ... et avec laquelle je tapais des records de péage à péage pour aller en boite le samedi soir !! au retour j'allais moins vite ... surement l'effet SKY-COCA he he ..

Image

et la 993 d'un ami à lui, montée en RS clubsport, avec laquelle il roulait au club porsche

Image

ces deux autos venaient de chez FLAT57, Mr Stuzmann, je sais pas si ça existe encore mais il était sympa !
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu lances le sujet sur Robert, tu vas trouver pas mal de monde ici pour te faire part de déconvenues. Mais je confirme qu’il pouvait être “sympa”.

La réplique de RS est ... :P
Dans un autre genre, la rouge derrière a l’air tentante aussi. ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C est d un commun une replique de rs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
Hello les coco !!

Dites voir, c'est possible de monter un arceau, ou un demi arceau dans une GT3 qui a le TOE ????
yes, c'est possible !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161111&page=9
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ToTzo a écrit :
MOZZARELLO a écrit :
Hello les coco !!

yes, c'est possible !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161111&page=9
Merci pour le tuyau ... je vais glisser l'idée à ma douce et tendre ..."dit chérie pour la ST valent-machin ... si t'as pas d'idée .. tu peux m'offrir un arceau et deux baquets pour ma Gt3 !" ... "moi je t'offre de la lingerie, comme d'hab " hehe

Bon fait beau aujourd'hui, j'espère que demain et dimanche ça tiendra histoire de dégourdir le flat6 !

la bizoulette à tous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon toujours pas trouvé de Turbo :question: :question: Ca ne s'est pas fait le deal :question:

+1 pour le beau temps du week-end ;) :D :D 1 mois et demie qu'elle n'a pas foutu le nez dehors :D :D
Répondre
337 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 34