Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

J'espère que tu trouveras ton bonheur

C'est cool une Turbo, et avec quelques bricoles ça va déjà bien
Y a les bilsteins c'est top, mets lui une Barre ar de GT2 des pagid, une bonne géo et ça doit déjà le faire pas mal... Ca fait un peu moins "vélo" que la gt3 mais ça va pas mal quand même... Elle est en boite méca la TT 

C'est cool une Turbo, et avec quelques bricoles ça va déjà bien

Membre

Yop la boom !! je suis dans les archives et je suis nostalgique... j'ai retrouvé des photos de Porschounettes !
la 993 2S qu'on avait en voiture de service avec mon père dans les années 2000 ... et avec laquelle je tapais des records de péage à péage pour aller en boite le samedi soir !! au retour j'allais moins vite ... surement l'effet SKY-COCA he he ..

et la 993 d'un ami à lui, montée en RS clubsport, avec laquelle il roulait au club porsche

ces deux autos venaient de chez FLAT57, Mr Stuzmann, je sais pas si ça existe encore mais il était sympa !
la 993 2S qu'on avait en voiture de service avec mon père dans les années 2000 ... et avec laquelle je tapais des records de péage à péage pour aller en boite le samedi soir !! au retour j'allais moins vite ... surement l'effet SKY-COCA he he ..

et la 993 d'un ami à lui, montée en RS clubsport, avec laquelle il roulait au club porsche

ces deux autos venaient de chez FLAT57, Mr Stuzmann, je sais pas si ça existe encore mais il était sympa !
Membre cotisant
n°929

MOZZARELLO a écrit : Hello les coco !!
Dites voir, c'est possible de monter un arceau, ou un demi arceau dans une GT3 qui a le TOE ????
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161111&page=9
Membre

ToTzo a écrit :yes, c'est possible !MOZZARELLO a écrit : Hello les coco !!
Dites voir, c'est possible de monter un arceau, ou un demi arceau dans une GT3 qui a le TOE ????
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161111&page=9
Bon fait beau aujourd'hui, j'espère que demain et dimanche ça tiendra histoire de dégourdir le flat6 !
la bizoulette à tous !