Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Autobloquant à rénover

https://club911.net/viewtopic.php?t=181836

Page 6 sur 7
- par letesteur075
Posté : 27 mai 2020, 12:42
Aucune idée de ce qu'il y a dans le kit mais il n'y a que ça de dispo, il va falloir payer pour voir ...
- par rom-911
Posté : 27 mai 2020, 14:58
orphi a écrit :
Très sympa ce retour d'expérience Rom_911:thumbup:
De mon coté je n'ai encore rien fait :(


Image

T'as bricolé un outil spécial pour le serrage ? :thumbup:
La photo n'est pas de moi , mais de hulk, mais j'ai fait le même outil à quelquechose près. il faut le fabriquer, c'est ça qui permettra le réglage du déclenchement du différentiel à 20Nm. Il peut aussi servir pour le serrage des écrou sur la couronne à 150Nm.
- par Mecanrose
Posté : 27 mai 2020, 15:13
letesteur075 a écrit :
Aucune idée de ce qu'il y a dans le kit mais il n'y a que ça de dispo, il va falloir payer pour voir ...
Payer pour voir, je fais pas !
Je vais commander aux US...
Dommage
- par rom-911
Posté : 27 mai 2020, 18:00
ou alors appeler un CP et leur poser la question, on a un partenaire sur le forum.
- par mays
Posté : 12 juin 2020, 00:15
Moi j'ai le même soucis sur une 964 Turbo S 3.3L, le pont gratte a mort en marche arrière....

Donc apriori les disques du pont a changer ! j'avais fais un devis chez porsche en 2014 et j'en avais pour 1500€ mais j'ai toujours pas fait les travaux...

Mais il va falloir que je m'y mette ! sinon faudrait envoyer le pont chez un spécialiste ? vous en connaissez ?

++
- par rom-911
Posté : 25 juin 2020, 17:36
pour le changement des disques, en plus des pièces qui ne sont pas données, il y a quelques heures de main d'oeuvre à prévoir.
- par carrera79
Posté : 25 juin 2020, 19:59
j'ai fait la révision moi même de l'auto bloquant.
c pas compliqué, si tu ne change pas les roulements, sinon faut de l'outillage spécial pour caler le couple conique !!
Il faut juste ouvrir le couvercle de boite, sortir le dif mesurer les éléments, changer les rondelles Belleville et autres bricoles pas chères !!

puis mesurer le couple résiduel une fois remonté afin d'être dans la tolérance du constructeur

fred ;)
Autobloquant à rénover - par MadMax
Posté : 26 juin 2020, 07:14
Par contre comment ca se règle ce seuil de déclenchement ?
C est les seuls épaisseurs des jeu de disques chargés de ça ?
- par rom-911
Posté : 26 juin 2020, 08:01
tu as une bague a visser ou dévisser (en fonction du couple à obtenir) qui agit sur le ressort d'appui et qui fait que ton différentiel se déclenche ou non.
Ce n'est pas les épaisseurs des disques qui te permettront de régler ce couple.
- par MadMax
Posté : 26 juin 2020, 10:03
ok merci, j'avais du mal à comprendre ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com