Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Palmers a écrit : Et des codes équipements ne sont pas forcément des options. Qui elles-mêmes sont payantes, mais parfois gratuites.
Avec la liste des codes équipements, il y a de quoi savoir ce qui a été monté en usine sur cette auto.

Membre

Le fait de garantir en PA ou non reste à l'initiative de Porsche. Certaines 911 ont été couvertes par la PA avec des plages 5 et 6, des pneus non N, etc... Un Cayman de plus de 9 ans ne sera toutefois plus couvert par la PA, et garantir un véhicule jusqu'à cet âge, c'est déjà beau chez un constructeur.
Tu peux demander qu'on te remette un test PIWIS récent pour info, que tu garderas dans ta traçabilité. Si le véhicule que tu convoites a une PA, considère qu'il rentre dans les critères sélectionnés par Porsche.
Tu peux demander qu'on te remette un test PIWIS récent pour info, que tu garderas dans ta traçabilité. Si le véhicule que tu convoites a une PA, considère qu'il rentre dans les critères sélectionnés par Porsche.
Membre

Porsche fait payer le test PIWIS en général. Si on réalise tous ses entretiens dans le même CP, ça doit pouvoir se négocier.
Les tarifs peuvent effectivement avoir une amplitude très large, de 110 € à beaucoup plus suivant les CP. Oui' j'ai même entendu le chiffre que tu annonces, mais je pense que c'est pour le PIWIS complet, les 98 pages...
Les tarifs peuvent effectivement avoir une amplitude très large, de 110 € à beaucoup plus suivant les CP. Oui' j'ai même entendu le chiffre que tu annonces, mais je pense que c'est pour le PIWIS complet, les 98 pages...
Yomout77 a écrit : Merci. Parce que j'ai demande un test PIWI mais la personne a demandé à porsche mais ils ont dit que lorsque les tests sont fais pour la PA ils le font mais le garde confidentiel. Il faut payer 400€ pour en faire un et l'avoir apparemment.
Est-ce vrai?
400 pour aller lire 13 valeurs dans le DME, c'est bien payé...
Quand je pense que pour 60 € je communique toutes les valeurs, avec la durée des événements, le KM lors du dernier événement, la corrélation de la vitesse moyenne avec d'autres "mouchards" présents dans le véhicule...
Sur 991, c'est l'éclate totale, on sait ABSOLUMENT tout sur l'usage du véhicule. Il y a des vendeurs qui vont devoir changer de métier
.
Quand je pense que pour 60 € je communique toutes les valeurs, avec la durée des événements, le KM lors du dernier événement, la corrélation de la vitesse moyenne avec d'autres "mouchards" présents dans le véhicule...
Sur 991, c'est l'éclate totale, on sait ABSOLUMENT tout sur l'usage du véhicule. Il y a des vendeurs qui vont devoir changer de métier

Palmers a écrit : 400 pour aller lire 13 valeurs dans le DME, c'est bien payé...
Sur 991, c'est l'éclate totale, on sait ABSOLUMENT tout sur l'usage du véhicule. Il y a des vendeurs qui vont devoir changer de métier.
C'est pour ca que je t'ai écris un MP sur facebook