https://club911.net/viewtopic.php?t=168939
ADX a écrit : N'étant un spécialiste des jantes et si cela n'est pas indiscret, qu'est-ce qui vous fait dire que ce sont des copies (la forme, la couleur,... ) ???...
witchfinder a écrit : Sachant que les rétros et jantes coup étaient des options sur la "ph.1"
Guyom a écrit :Nonwitchfinder a écrit : Sachant que les rétros et jantes coup étaient des options sur la "ph.1"
SL964 a écrit : je n'ai jamais aimé les retros carré (trop vieux sur 964 a mon gout avec ses bas de caisses et gros pare chocs) ainsi que les D90 (trop plates et trop petites et rentrées dans la carrosserie), sinon faut prendre une 3L2 (a mon sens)
pour moi le "look" RS est bien plus beau en retro profilé et jolies cup 17!!
d'ailleurs c'est bien la RS la plus belle des 964 non !? :)
mais bon, chacun ses gouts...![]()
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Guyom a écrit :Nonwitchfinder a écrit : Sachant que les rétros et jantes coup étaient des options sur la "ph.1"
964M a écrit :
Bref, pour faire du cruising rapide en 964 90/91, la meilleure config en utilisation routière c'est 16 D90 et rétros carrés. Et on consomme moins avec les 16 tout en améliorant le confort. C'est marrant, c'est le choix des ingénieurs Porsche à l'époque.
Si on veut rouler "tendance", on mets des ressorts courts, des Cup 17 (ou 18?), pour bien sursauter à chaque petite bosse (je roule "sport") un échappement "cup" pour faire du bruit ... et le sommet du détail qui tue: la casquette "Cup" siglée Porsche Weissach et la montre PD (Porsche Design) ....
La TGCI (Toute Grande Classe Internationale). La maitrise sans la vitesse n'est rien.