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Forum pour les questions techniques sur les 997
Guitou01 a écrit : Quitte a changer le moteur Renseigne toi aupres http://www.hartech.org , specialiste reconnu qui te fera la fiabilisation de l ims et des cylindres... chez quel garage as tu achete ce vehicule (MP)?
G
Combien de ces faiseurs de miracle peuvent se vanter d'avoir autant de moteurs de plus 100M km en circulation que Porsche ?;)
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timothee123 a écrit : Je ne vois pas la logique à remettre un moteur neuf avec les mêmes faiblesses![]()
, fait refaire ton moteur par un spécialiste en fiabilisant les cylindres ( soit traitement lokasil ou piston et chemise en fonte ) tu gardes ton moteur d 'origine qui est fiabilisé
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lllaurent a écrit :C'est vrai qu'acheter une Porsche avec un moteur Porsche ....c'est idiottimothee123 a écrit : Je ne vois pas la logique à remettre un moteur neuf avec les mêmes faiblesses![]()
, fait refaire ton moteur par un spécialiste en fiabilisant les cylindres ( soit traitement lokasil ou piston et chemise en fonte ) tu gardes ton moteur d 'origine qui est fiabilisé
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timothee123 a écrit :C est sur , autant se faire enfiler une deuxième fois au cas ou la première n 'aurait pas suffitlllaurent a écrit :C'est vrai qu'acheter une Porsche avec un moteur Porsche ....c'est idiottimothee123 a écrit : Je ne vois pas la logique à remettre un moteur neuf avec les mêmes faiblesses![]()
, fait refaire ton moteur par un spécialiste en fiabilisant les cylindres ( soit traitement lokasil ou piston et chemise en fonte ) tu gardes ton moteur d 'origine qui est fiabilisé
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François