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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 268
Enregistré le : 08 janv. 2014, 09:11

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Bonjour , malheureusement quelques phase 2 ont aussi ce souci .....
https://www.leboncoin.fr/voitures/10339 ... tm?ca=13_s
Membre cotisant n°3087
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Guitou01 a écrit :
Quitte a changer le moteur Renseigne toi aupres http://www.hartech.org , specialiste reconnu qui te fera la fiabilisation de l ims et des cylindres... chez quel garage as tu achete ce vehicule (MP)?

G

Combien de ces faiseurs de miracle peuvent se vanter d'avoir autant de moteurs de plus 100M km en circulation que Porsche ?;)
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Je ne vois pas la logique à remettre un moteur neuf avec les mêmes faiblesses :exclamation: :exclamation:, fait refaire ton moteur par un spécialiste en fiabilisant les cylindres ( soit traitement nikasil ou réalésage et chemise fonte ) tu gardes ton moteur d 'origine qui est fiabilisé ;)
Membre cotisant n°3087
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timothee123 a écrit :
Je ne vois pas la logique à remettre un moteur neuf avec les mêmes faiblesses :exclamation: :exclamation:, fait refaire ton moteur par un spécialiste en fiabilisant les cylindres ( soit traitement lokasil ou piston et chemise en fonte ) tu gardes ton moteur d 'origine qui est fiabilisé ;)
C'est vrai qu'acheter une Porsche avec un moteur Porsche ....c'est idiot :D
Membre cotisant n°3211
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En plus, faut se dire que la garantie sera désormais épuisée puisque les 20 k€ seront passés dans le moteur.
Evo
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Message Envoyé
Un moteur neuf Porsche n'est-il pas avec les améliorations / corrections nécessaires?
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À mon avis, vu comment l'affaire est mal partie, il faut mieux la refourguer au vendeur. Ça sent trop la merguez cette histoire.
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Evo a écrit :
Un moteur neuf Porsche n'est-il pas avec les améliorations / corrections nécessaires?
Non, c'est exactement le même !
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Enregistré le : 02 févr. 2015, 15:28

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lllaurent a écrit :
timothee123 a écrit :
Je ne vois pas la logique à remettre un moteur neuf avec les mêmes faiblesses :exclamation: :exclamation:, fait refaire ton moteur par un spécialiste en fiabilisant les cylindres ( soit traitement lokasil ou piston et chemise en fonte ) tu gardes ton moteur d 'origine qui est fiabilisé ;)
C'est vrai qu'acheter une Porsche avec un moteur Porsche ....c'est idiot :D
C est sur , autant se faire enfiler une deuxième fois au cas ou la première n 'aurait pas suffit :D
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Messages : 328
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:50

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timothee123 a écrit :
lllaurent a écrit :
timothee123 a écrit :
Je ne vois pas la logique à remettre un moteur neuf avec les mêmes faiblesses :exclamation: :exclamation:, fait refaire ton moteur par un spécialiste en fiabilisant les cylindres ( soit traitement lokasil ou piston et chemise en fonte ) tu gardes ton moteur d 'origine qui est fiabilisé ;)
C'est vrai qu'acheter une Porsche avec un moteur Porsche ....c'est idiot :D
C est sur , autant se faire enfiler une deuxième fois au cas ou la première n 'aurait pas suffit :D
En France il y a la socièté REVALTEC c'est chez eux que mon moteur a été fiabilisé
François
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