Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Cote d'un cayman

https://club911.net/viewtopic.php?t=167399

Page 6 sur 7
- par PROPULC
Posté : 31 oct. 2016, 10:29
Pour info : un CAYMAN S de 2006 avec ITC et PASM de moins de 80 MKM est en train de se négocier au-dessus de 25 K EUR sans entretien depuis presque 4 ans + problème de train avant.
- par Michael228
Posté : 31 oct. 2016, 11:05
Quel genre de problème ?
- par PROPULC
Posté : 31 oct. 2016, 11:09
Michael228 a écrit :
Quel genre de problème ?
PROBLEME SILENT BLOCK présent sur le CT ... je n'ai pas d'autres infos.
- par Michael228
Posté : 31 oct. 2016, 11:12
Merci ;)
- par Yomout77
Posté : 13 déc. 2016, 22:41
En parlant de côte. Que pensez-vous de celle du cayman R. Très difficile de descendre en dessous de 68-69k € actuellement avec un peu d'options et peu de kms.
- par sylvain92
Posté : 14 déc. 2016, 08:51
Yomout77 a écrit :
En parlant de côte. Que pensez-vous de celle du cayman R. Très difficile de descendre en dessous de 68-69k € actuellement avec un peu d'options et peu de kms.
Quand j'ai cherché le mien, j'ai privilégié la config que je voulais, à savoir, baquets, PCM, xénon, jantes Spyder (car certains ont pris les jantes Turbo...), clim et volant Alcantara. Ca ne court pas les rues un R, alors dans cette config... un beau m'est passé sous le nez chez Porsche Madrid (oui il ne faut pas rester sur la France sinon on peut chercher longtemps), le vendeur l'a vendu à un autre client 2j avant que j'arrive alors que j'avais donné mon accord après négo... et je l'ai finalement trouvé chez Porsche en Allemagne, pile la config que je voulais, mais avec plus de kms, on ne peut pas tout avoir.

Après deux ans, je suis toujours aussi heureux à son volant, je ne compte pas m'en séparer, alors je comprends les proprios qui affichent des 75K€ et +, ils ne doivent pas avoir envie non plus, donc ils l'affichent bien cher.... et les spéculateurs en profitent en mettant en vente des voitures qu'ils n'ont même pas encore, juste vu dispo sur mobile.de ou autres sites...
- par Arsenal964
Posté : 08 janv. 2017, 19:40
Bonjour à vous,

Et que penser de la cote des Cayman S de 2009 à 2011 ??
J'ai actuellement une 997 S et j'envisage de revenir à mon projet initial qui était de prendre un cayman S
François
- par TurboJFdsl
Posté : 10 janv. 2017, 14:52
On voit bien plus d'annonces de phase 1 que de phase 2, et il y a cette psychose (probablement exagérée) de l'IMS. Ce qui fait qu'il y a un écart assez conséquent de côte entre les phases 1 et 2.
Tu as une 997 phase 1 ou 2?
- par PhilGT
Posté : 10 janv. 2017, 16:29
TurboJFdsl a écrit :
et il y a cette psychose (probablement exagérée) de l'IMS
Les phases 1 sont tous montés d'office avec l'IMS renforcé ;).
- par Arsenal964
Posté : 10 janv. 2017, 18:01
997 S Phase 1 dont je viens de refaire le moteur pour cause de cylindres rayés
François
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com