Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui vraiment trop bien

bernard, tu crois que c'est possible de récupérer toutes les photos que vous avez notamment celle ou je suis dans la pit lane au départ et à l'arrivée ? je ne connais pas les avatars de tous les autres, sauf loïc .
bien à toi

PS: désolé pour le mauvais icône, j'ai mal coché, mais c'est le texte qui me semble important non ?

djef
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ici un lien vers les quelques photos de toi et ta belle olive durant ta session découverte ;)
sur OneDrive

Les pseudos, benh, comment dire, sont repris sur le post d'accueil de la sortie :thumbup:
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
super les photos, merci beaucoup

pour les avatars et le site......euh, désolé, je ne suis qu'un modeste français.......:D et pas encore tout à fait aguerri au bon usage du site......:(

au fait lequel des deux avait un magnifique reflex numérique qui fait des photos de la mort ?

bien à toi et excellente journée

PS : faut que je trouve comment faire pour masquer les plaques pour vous passer les photos que j'ai prises ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Francis que tu peux contacter via Michael/970TT.

A défaut, Microsoft paint pour ma part, mais c'est du bricolage très basique :o ;)
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Salut Djef,

Je t'ai envoyé les photos originales non retouchées par email , je te laisse le soin de choisir celles que tu veux partager avec nous !
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
Salut Djef,

Je t'ai envoyé les photos originales non retouchées par email , je te laisse le soin de choisir celles que tu veux partager avec nous !
Un tout grand merci ? tu y vas le 11 novembre ?
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6