Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Chers membres de la section,
Nous vous convions ce dimanche 23 octobre pour une balade vers Francorchamps au départ de la Meuse.

Nous y retrouverons nos limeurs de bitume inscrits au Public Driving Experience
- Rendez-vous à 10h à Villers-le-Bouillet, parking du Maxi-Frites à la sortie de l'autoroute E42.
- Départ à 10h30 pour rejoindre Francorchamps par un parcours nouveau
- L'accès paddock est libre et donc pas de souci de parking.
- Nous pourrons déjeuner à notre aise à la Pit-Brasserie.
N'hésitez pas à emporter votre casque pour éventuellement accompagner un de pilotes https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164295
Inscription sans réservation ni frais sur ce post, cette sortie est ouverte à tous !
Pour la section,
Bernard
QUI :
Mézigues
Propulc
Djef
970TT
Nous vous convions ce dimanche 23 octobre pour une balade vers Francorchamps au départ de la Meuse.

Nous y retrouverons nos limeurs de bitume inscrits au Public Driving Experience
- Rendez-vous à 10h à Villers-le-Bouillet, parking du Maxi-Frites à la sortie de l'autoroute E42.

- Départ à 10h30 pour rejoindre Francorchamps par un parcours nouveau

- L'accès paddock est libre et donc pas de souci de parking.
- Nous pourrons déjeuner à notre aise à la Pit-Brasserie.

N'hésitez pas à emporter votre casque pour éventuellement accompagner un de pilotes https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164295
Inscription sans réservation ni frais sur ce post, cette sortie est ouverte à tous !

Pour la section,
Bernard
QUI :
Mézigues
Propulc
Djef
970TT
Membre

Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous dire qu'une page se tourne,j'ai vendu ma 991 le mois dernier...
Je garde un excellent souvenir des quelques sorties que j'ai pu faire avec vous.
Je pense la remplacer au printemps,en attendant je reste en stand By.
Bonne journée
Juste un petit message pour vous dire qu'une page se tourne,j'ai vendu ma 991 le mois dernier...
Je garde un excellent souvenir des quelques sorties que j'ai pu faire avec vous.

Bonne journée

Membre

Membre

Membre

Alain993S a écrit : Sortie qui s'annonce sympa mais pas dispo à cette date malheureusement. Je voguerai entre Stockholm et Tallinn à ce moment là !![]()
Pour l'avoir faite une paire de fois tout dépend de la compagnie... Silja ou Viking ? En tout cas ce sont de superbes paysages qui t'attendent et de nombreuses boissons aussi ??
Bonne route.
PS : même si j'ai été absent un bon moment maintenant nous sommes de retour et on se souvient encore de l'adresse que tu nous avais donné lors d'un WE à BXL du côté de l'avenue Louise
S.A.S Belgique
n°48

bern1575 a écrit :Belle croisière que voilà !Alain993S a écrit : Sortie qui s'annonce sympa mais pas dispo à cette date malheureusement. Je voguerai entre Stockholm et Tallinn à ce moment là !![]()
J'espère que tu visiteras St Petersbourg qui en vaut plus que la peine![]()
Corpas a écrit : Bonjour à tous,
Bonne journée![]()
On espère donc bien vite te revoir parmi nous avec un belle monture
Membre cotisant
n°4965

PROPULC a écrit :Déjà croisé à MettetDjef a écrit : salut, je suis un peu timide, mais je viendrai bien quand même surtout s'il fait beau, rapport à ce que c'est ma première sortie Club.......![]()
![]()
Membre

Membre

Chouette journée partagée entre nous sous le soleil ardennais 
Surprise d'avoir pu coller pseudo et prénom
, Michael, grand cachotier, ton intro était pour le moins en mode terse
Eh merci de nous avoir amené Françis
Passes lui le pied à l'étrier pour qu'il s'inscrive sur le forum :)
Djef, notre franco-belge a tout découvert : roulage "raisonné" et session sur circuit avec instructeur
Gageons que nous le retrouverons à nos prochaines sorties et surtout pour la journée de glisse au printemps prochain.
Voici quelques pics du jour

Surprise d'avoir pu coller pseudo et prénom

Eh merci de nous avoir amené Françis

Djef, notre franco-belge a tout découvert : roulage "raisonné" et session sur circuit avec instructeur

Voici quelques pics du jour
Membre cotisant
n°4965

Membre cotisant
n°4965

oui vraiment trop bien
bernard, tu crois que c'est possible de récupérer toutes les photos que vous avez notamment celle ou je suis dans la pit lane au départ et à l'arrivée ? je ne connais pas les avatars de tous les autres, sauf loïc .
bien à toi
PS: désolé pour le mauvais icône, j'ai mal coché, mais c'est le texte qui me semble important non ?
djef
bernard, tu crois que c'est possible de récupérer toutes les photos que vous avez notamment celle ou je suis dans la pit lane au départ et à l'arrivée ? je ne connais pas les avatars de tous les autres, sauf loïc .
bien à toi
PS: désolé pour le mauvais icône, j'ai mal coché, mais c'est le texte qui me semble important non ?
djef
Membre cotisant
n°4965

super les photos, merci beaucoup
pour les avatars et le site......euh, désolé, je ne suis qu'un modeste français.......
et pas encore tout à fait aguerri au bon usage du site......
au fait lequel des deux avait un magnifique reflex numérique qui fait des photos de la mort ?
bien à toi et excellente journée
PS : faut que je trouve comment faire pour masquer les plaques pour vous passer les photos que j'ai prises ?
pour les avatars et le site......euh, désolé, je ne suis qu'un modeste français.......

au fait lequel des deux avait un magnifique reflex numérique qui fait des photos de la mort ?
bien à toi et excellente journée
PS : faut que je trouve comment faire pour masquer les plaques pour vous passer les photos que j'ai prises ?
Membre cotisant
n°4965