Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Dav41 a écrit :As tu vu celle-là ?Takk a écrit : Bienvenue à toi.
Je cherche une 996 de la même génération que toi mais en cab.
Tu as changé les feux arrières ou bien ils sont d'origine? il me semble que les clignontants étaient orange?
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-cabriolet-0
macsoke a écrit :Ce n'est peut-être pas le sujet mais c''est pas un peu scandaleux le prix ?Dav41 a écrit :As tu vu celle-là ?Takk a écrit : Bienvenue à toi.
Je cherche une 996 de la même génération que toi mais en cab.
Tu as changé les feux arrières ou bien ils sont d'origine? il me semble que les clignontants étaient orange?
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-cabriolet-0
Membre


macsoke a écrit :Un peu plus de km mais prix plus réaliste : http://www.leboncoin.fr/voitures/922500956.htm?ca=12_smacsoke a écrit :Ce n'est peut-être pas le sujet mais c''est pas un peu scandaleux le prix ?Dav41 a écrit : As tu vu celle-là ?
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-cabriolet-0
Et l intérieur est original.
Quelques news de la 996 
Elle est "terminée" dans le sens où elle est désormais exactement comme je voulais
Les combinés filetés PSS10 retarés lui donnent un comportement vraiment rigoureux
L'échappement d'origine a été remplacé par un Brombacher et j'ai fait monter aussi un carte cloisonné FVD pour être un peu plus serein les rares fois où elle ira sur piste





Bref de plus en plus attachante


Elle est "terminée" dans le sens où elle est désormais exactement comme je voulais

Les combinés filetés PSS10 retarés lui donnent un comportement vraiment rigoureux

L'échappement d'origine a été remplacé par un Brombacher et j'ai fait monter aussi un carte cloisonné FVD pour être un peu plus serein les rares fois où elle ira sur piste


Bref de plus en plus attachante


J'en profite pour la poster ici 
En tout cas je vous conseille vraiment les combinés, pour ceux qui trouvent que leur voiture plonge trop ou a ce moment d’imprécision parfois assez flippant entre l'instant où on lâche les freins et où on reprend l'accélérateur
avec les combinés on gagne vraiment en stabilité et en clarté de lecture des mouvements de suspensions

En tout cas je vous conseille vraiment les combinés, pour ceux qui trouvent que leur voiture plonge trop ou a ce moment d’imprécision parfois assez flippant entre l'instant où on lâche les freins et où on reprend l'accélérateur

avec les combinés on gagne vraiment en stabilité et en clarté de lecture des mouvements de suspensions
