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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Brioche a écrit :
Vivement que tu commence le démontage...hein ?![]()
Je vais tout de même "l'espipicer" ce WE

Aprés il va falloir que je trouve où la remiser bien à l'abris.
Faut pas que la bulle pète ...
Une sc propre avant la bulle c'était 18000e
Et tout les mecs qui te sortent tant pour faire ceci tant pour faire cela sans avoir vu l auto sont très fort ...
En gros tu achètes une caisse en apparence saine si j'ai bien suivi ...
Quand tu auras rajouté la réfection du moteur de la boîte , des trains roulants , du châssis , des jantes , peut être des freins ( comment savoir l auto ne roule pas ) , de l intérieur , etc etc etc ben si tu fais faire tu risques d avoir de drôles de surprise
Après si elle est super saine et que ce n'est que des babioles c'est banco
En gros pour moi c'est un coup de poker :
Il faut que l auto ne soit pas pourri
Il faut que la bulle tienne

Une sc propre avant la bulle c'était 18000e
Et tout les mecs qui te sortent tant pour faire ceci tant pour faire cela sans avoir vu l auto sont très fort ...
En gros tu achètes une caisse en apparence saine si j'ai bien suivi ...
Quand tu auras rajouté la réfection du moteur de la boîte , des trains roulants , du châssis , des jantes , peut être des freins ( comment savoir l auto ne roule pas ) , de l intérieur , etc etc etc ben si tu fais faire tu risques d avoir de drôles de surprise
Après si elle est super saine et que ce n'est que des babioles c'est banco
En gros pour moi c'est un coup de poker :
Il faut que l auto ne soit pas pourri
Il faut que la bulle tienne

Membre


Micka2412 a écrit : Faut pas que la bulle pète ...
Une sc propre avant la bulle c'était 18000e
Et tout les mecs qui te sortent tant pour faire ceci tant pour faire cela sans avoir vu l auto sont très fort ...
En gros tu achètes une caisse en apparence saine si j'ai bien suivi ...
Quand tu auras rajouté la réfection du moteur de la boîte , des trains roulants , du châssis , des jantes , peut être des freins ( comment savoir l auto ne roule pas ) , de l intérieur , etc etc etc ben si tu fais faire tu risques d avoir de drôles de surprise
Après si elle est super saine et que ce n'est que des babioles c'est banco
En gros pour moi c'est un coup de poker :
Il faut que l auto ne soit pas pourri
Il faut que la bulle tienne
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Micka2412 a écrit : Faut pas que la bulle pète ...
Une sc propre avant la bulle c'était 18000e
Et tout les mecs qui te sortent tant pour faire ceci tant pour faire cela sans avoir vu l auto sont très fort ...
En gros tu achètes une caisse en apparence saine si j'ai bien suivi ...
Quand tu auras rajouté la réfection du moteur de la boîte , des trains roulants , du châssis , des jantes , peut être des freins ( comment savoir l auto ne roule pas ) , de l intérieur , etc etc etc ben si tu fais faire tu risques d avoir de drôles de surprise
Après si elle est super saine et que ce n'est que des babioles c'est banco
En gros pour moi c'est un coup de poker :
Il faut que l auto ne soit pas pourri
Il faut que la bulle tienne
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Micka2412 a écrit : Aussi![]()
Bref tu verras bien mais perso je pense que c'est difficile de juger une auto à restaurer tant qu'un pro ne l a pas examiné sous tout les angles![]()
Donc sur un forum ...![]()
OK c'est suggestif, mais GTThree à bien résumé:
Quote GTThree: "Tu seras de toute façon pas à 2000€ près à la fin des surprises .... "