Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pierrers a écrit : Vous avez vu le Sport-Auto avec l'essai de Tinsseau au Bugatti
Selon lui, les Pirrelli Tropheo R sont 2 secondes plus rapides au tour que les Michelin SPort Cup 2 !
![]()
Et c'est pas la première fois que je lis celà
Après :
Avoir vu la 430 stradale tenir la dragée haute haute à la gt2 de Bastien
Avoir roulé en sport cup 2 et le trouvant lent versus le cup 1
Avoir l Avoir écouté chialer sous les assauts de ma gt3 à chaque virage
Mais le psc2 est pour le moment le seul qui tienne un peu dans la durée
Pierrers a écrit : Il n'y a pas de mystère, les pneus qui font 60.000 kms ont rarement été les plus accrocheurs
Plus sèrieusement, Tinseau dit que tu peux faire avec 4 sorties circuit en roulant au max
Je trouve pas ça ridicule du tout comme usure
T en fais pas plus :
Avec le premier train j'ai fais magny cours le mans et lurcy et les Avants sont mort de chez mort
L arrière il en reste un peu bizarrement
MadMax a écrit :1. Tu freines trop !Micka2412 a écrit : les Avants sont mort de chez mort
L arrière il en reste un peu bizarrement
2. t'accélères pas assez
voilà pas besoin de la yanouchette![]()

Mais je pense pour la préco Michelin pas bonne en pression pour l avant

Je vais tester n+1

Pascal a écrit :Je crois que yahn en a marre de répéter la même chose dans tous les posts qui parlent de pneus circuit. Celui ci doit bien être le 200eme de mickaPierrers a écrit : la Yanouchette a disparu![]()
![]()
![]()
![]()

C'est vrai qu'il a l'air top niveau adhérence ce pneu mais il est trop rare et indisponible dans bcp de taille pour avoir bcp de retour pour le moment .
Tjs est il qu au val de Vienne il était impressionnant