Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce doit être plus de l'impression subjective amha. A moins que le vendeur t'ais laissé ardouiller "dur", c'est dur d'arriver aux limites d'une 911 moderne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BlueMotion a écrit :
Ce doit être plus de l'impression subjective amha. A moins que le vendeur t'ais laissé ardouiller "dur", c'est dur d'arriver aux limites d'une 911 moderne.
Suis pas d'accord, la 997 a plus vite tendance a glisser, et tu le sent directement la différence, pour avoir eu les deux.

Ceci dis la Boxster rassure les gens de par sa taille et les deux places, même si c'est faux, donne l'impression d'être plus protégée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas eu de Boxster mais mon ex-997 4S fallait la pousser pour la sentir glisser. En comparaison la 964C2 et ma 2.4 sont des "patins à glace" :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment peut on comparer une 4x4 avec une propulsion ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut-il que je mentionne l'ensemble des 911 que j'ai possédé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Visiblement :D
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu l'occasion de tester le boxster lors d'un stage porsche driving... et bien c'est vraiment top comme auto, super équilibrée, joueuse, légère, bref je me suis beaucoup plus amusée qu'avec la 991...
Etant obligé d'avoir 2 places arrières, l'auto n'est pas pour moi malheureusement, mais c'est vraiment un super choix et avec une ligne à tomber (le GTS :P)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
Bon je fais partie officiellement des hésitants ! Le boxster 987 black edition est vendu.
Alors, 997 gts ou 981 gts?
Passion plaisir de conduire me disent boxster
Raison et ma fille de 2 mois me disent 997!
J'ai eu une 997 GTS, et j'ai essayé un 981 GTS.....

Alors mon choix serait sans hésiter le 981 GTS, vraiment un gap important niveau finition et équipement :thumbup:

A moins que tu t'orientes vraiment sur une utilisation circuit, et là avantage à la 997 GTS....

J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pam pour ta contribution!:thumbup:

Pourrais tu développer pourquoi tu penses que la 997 est plus facilement orientable piste?
Je suis tres loin d'être un pistard confirmé. Mais y ayant goute récemment je vais mettre mes roues plus souvent sur circuit.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
Merci Pam pour ta contribution!:thumbup:

Pourrais tu développer pourquoi tu penses que la 997 est plus facilement orientable piste?
Je suis tres loin d'être un pistard confirmé. Mais y ayant goute récemment je vais mettre mes roues plus souvent sur circuit.
Pour la piste, je pensais à une 997 GTS coupé, très bon compromis route/piste, moins radical qu'une GT3, plus polyvalente :thumbup:

Si c'est en cab, alors reste sur le 981 GTS, en rouge carmin il est magnifique, et tu auras une voiture bien plus moderne, quand aux 2 places arrières de la 997 Cab, ce n'est pas un cadeau que tu fais à tes rejetons :D :D :D :D :D

En cab, mon choix reste le Boxster GTS :P
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8