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Titre du sujet - réfection étanchéité haut moteur

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- par pistonmagnac
Posté : 10 déc. 2017, 20:18
DS a écrit :
pistonmagnac a écrit :
Voilà la photo du calorstat d’huile:


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tu l'as démonté ou pas ?

si oui , as tu vérifié l'avoir remonté dans le bon sens ?

;)
oui démonté pour vérifier la propreté et changer le joint. Effectivement il y a un sens, j'y ai fait attention.
- par pistonmagnac
Posté : 10 déc. 2017, 20:28
je voulais monté ce type de couvercle de crépine, mais au moment de la pose, ça va pas !
couvercle plus épais donc goujons trop court? celui d'origine est pas en super état et c'est un modèle sans bouchon de vidange.

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changer les goujons, oui s'ils viennent bien, sinon ??
- par pistonmagnac
Posté : 17 janv. 2018, 22:05
montage de la crépine en remplaçant les goujons par des M6X30 J12 ( 30 long. totale)


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Remontage de la turbine et alternateur

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Petite séance de maquillage avant repose de la coiffe et du K Jet

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- par pistonmagnac
Posté : 29 janv. 2018, 19:28
ça se termine !


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- par enbaseX51
Posté : 29 janv. 2018, 19:43
:thumbup: :P
- par pistonmagnac
Posté : 29 janv. 2018, 20:08
remplacent des tuyauteries d'injection, le modèle trouvé est gainé renforcé et embouts sertis, un bon produit bien moins cher que l'origine.


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- par rapido
Posté : 29 janv. 2018, 20:36
Superbe boulot !
Il faut qu'on cause pour partager le REX !;)
Belle année 2018
JLC :D
- par stewart
Posté : 30 janv. 2018, 12:25
j'ai mis les même tuyau :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
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