Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Belle auto
Puisque tu vas "attaquer" un soufflet de direction ...
> profites en pour vérifier si tu as des cales (de butée de direction) de 6 mm ou de 10 mm (elle se trouve dans le soufflet que tu vas changer, 1 par coté
) :
-6 = roue en 16
-10 = roue en 17 et 18 (sinon, ça frotte - parfois bcp - en appui notamment...)
> si tu montes des cales de 10 (ref PET 964.347.325.02), prends bien soin, au remontage, de positionner la fourchette HORIZONTALE, lors du blocage de cette vis-butée... (> voir la doc technique, également pour la distance à laisser entre cette vis et le cadre de la fourchette)
et regarder ce post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151182

> profites en pour vérifier si tu as des cales (de butée de direction) de 6 mm ou de 10 mm (elle se trouve dans le soufflet que tu vas changer, 1 par coté

-6 = roue en 16
> si tu montes des cales de 10 (ref PET 964.347.325.02), prends bien soin, au remontage, de positionner la fourchette HORIZONTALE, lors du blocage de cette vis-butée... (> voir la doc technique, également pour la distance à laisser entre cette vis et le cadre de la fourchette)

BertoSpid a écrit : Belle auto![]()
> profites en pour vérifier si tu as des cales (de butée de direction) de 6 mm ou de 10 mm (elle se trouve dans le soufflet que tu vas changer, 1 par coté) :
-6 = roue en 16
![]()

Phil S a écrit :Mercinyril a écrit : Salut Phil!
J'ai suivi toutes tes pérégrinations dans la recherche de ta belle, étant moi aussi en train de basculer du coté obscur, et je suis bien content pour toi!
Elle est tres jolie cette grenouille!!
Le TO c'est le top tu as bien fait!
Vivement la photo avec les retros cup et les clignos!!Pour le TO c'était un conseil de Jojogusto et je l'en remercie encore , je ne voulais pas de TO , je voulais une config plutôt "racing" que "crusing"
![]()
M3 a écrit :Meme avec ca, ca frotteBertoSpid a écrit : Belle auto![]()
> profites en pour vérifier si tu as des cales (de butée de direction) de 6 mm ou de 10 mm (elle se trouve dans le soufflet que tu vas changer, 1 par coté) :
-6 = roue en 16
![]()
![]()

Je verrai ça au démontage

[hr]
nyril a écrit :Moi c'est plutot une config "cruising" que je recherche, je vais en voir une qui a l'air intéressante vendredi soir, mais elle n'a pas le TO. Enfin je ne fais pas une fixation la dessus, c'est du bonus!Phil S a écrit :Mercinyril a écrit : Salut Phil!
J'ai suivi toutes tes pérégrinations dans la recherche de ta belle, étant moi aussi en train de basculer du coté obscur, et je suis bien content pour toi!
Elle est tres jolie cette grenouille!!
Le TO c'est le top tu as bien fait!
Vivement la photo avec les retros cup et les clignos!!Pour le TO c'était un conseil de Jojogusto et je l'en remercie encore , je ne voulais pas de TO , je voulais une config plutôt "racing" que "crusing"
![]()

ps : je viens de changer un soufflet de direction ce we : vraie galère pour réussir à poser le neuf dans sa rainure, malgré la graisse... il n'y a guère d'espace pour glisser le doigt qui maintien la partie "posée", et donc ça se défait illico...
- pour un ancien en bon état, c'est juste un petit peu plus facile...
> bref, patience, patience, patience, et enfin ça se place !
- pour un ancien en bon état, c'est juste un petit peu plus facile...
> bref, patience, patience, patience, et enfin ça se place !