Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
136 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tatata Philippe, le crusing, c'est le cab. :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jocker44 a écrit :
Tatata Philippe, le crusing, c'est le cab. :D :D :D :D
Absolument ! :thumbup::) Bon sinon je pensais te voir ! que tu voudrais la voir cette 964 !

pis ... ben non .... :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle auto :thumbup:

Puisque tu vas "attaquer" un soufflet de direction ...
> profites en pour vérifier si tu as des cales (de butée de direction) de 6 mm ou de 10 mm (elle se trouve dans le soufflet que tu vas changer, 1 par coté :D ) :
-6 = roue en 16
-10 = roue en 17 et 18 (sinon, ça frotte - parfois bcp - en appui notamment...)

> si tu montes des cales de 10 (ref PET 964.347.325.02), prends bien soin, au remontage, de positionner la fourchette HORIZONTALE, lors du blocage de cette vis-butée... (> voir la doc technique, également pour la distance à laisser entre cette vis et le cadre de la fourchette)
et regarder ce post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151182

;)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :

> profites en pour vérifier si tu as des cales (de butée de direction) de 6 mm ou de 10 mm (elle se trouve dans le soufflet que tu vas changer, 1 par coté :D ) :
-6 = roue en 16

> si tu montes des cales de 10 (ref PET 964.347.325.02), prends bien soin, au remontage, de positionner la fourchette HORIZONTALE, lors du blocage de cette vis-butée... (> voir la doc technique, également pour la distance à laisser entre cette vis et le cadre de la fourchette)

;)
Meme avec ca, ca frotte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil S a écrit :
nyril a écrit :
Salut Phil!

J'ai suivi toutes tes pérégrinations dans la recherche de ta belle, étant moi aussi en train de basculer du coté obscur, et je suis bien content pour toi!
Elle est tres jolie cette grenouille!!
Le TO c'est le top tu as bien fait!

Vivement la photo avec les retros cup et les clignos!!
Merci ;) Pour le TO c'était un conseil de Jojogusto et je l'en remercie encore , je ne voulais pas de TO , je voulais une config plutôt "racing" que "crusing" ;)
Moi c'est plutot une config "cruising" que je recherche, je vais en voir une qui a l'air intéressante vendredi soir, mais elle n'a pas le TO. Enfin je ne fais pas une fixation la dessus, c'est du bonus!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M3 a écrit :
BertoSpid a écrit :

-6 = roue en 16

;)
Meme avec ca, ca frotte ;)
Merci pour vos conseils :thumbup: j'ai éssayé de preter attention lorsque je tourne et je n'ia pas remarqué de bruit de frottement
Je verrai ça au démontage ;) En tout cas la modif du retour du pare choc à bien été effectuée et il est vrai que la voiture est pas posée par terre mais ça y ressemble fortement , je ne passe pas un doigt à l'arriere , l'avant est un poil plus haut par contre
[hr]
nyril a écrit :
Phil S a écrit :
nyril a écrit :
Salut Phil!

J'ai suivi toutes tes pérégrinations dans la recherche de ta belle, étant moi aussi en train de basculer du coté obscur, et je suis bien content pour toi!
Elle est tres jolie cette grenouille!!
Le TO c'est le top tu as bien fait!

Vivement la photo avec les retros cup et les clignos!!
Merci ;) Pour le TO c'était un conseil de Jojogusto et je l'en remercie encore , je ne voulais pas de TO , je voulais une config plutôt "racing" que "crusing" ;)
Moi c'est plutot une config "cruising" que je recherche, je vais en voir une qui a l'air intéressante vendredi soir, mais elle n'a pas le TO. Enfin je ne fais pas une fixation la dessus, c'est du bonus!
Pour moi c'est l'opportunité qui c'est présentée , je n'avais pas non plus de critères précis si ce n'est l'état / suivi du moteur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ... l'optimate 5 est reçu et monté sauf que bne la batterie n'est pas chargée ... :D
rien ne vaut les pinces et une batterie ( chargée celle ci :D)
ah c'est bô un flat 6 qui glougloutte :)
Tiens du coup le plafonnier du coffre fonctionne ! :D c'est encore plus bô ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cet émerveillement des choses simples de la vie prouve bien que ces jouets font effectivement retomber en enfance !
:D
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Cet émerveillement des choses simples de la vie prouve bien que ces jouets font effectivement retomber en enfance !
:D
:thumbup:
Et oui ... me manquait juste une saucisse une knacki herta ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ps : je viens de changer un soufflet de direction ce we : vraie galère pour réussir à poser le neuf dans sa rainure, malgré la graisse... il n'y a guère d'espace pour glisser le doigt qui maintien la partie "posée", et donc ça se défait illico...
- pour un ancien en bon état, c'est juste un petit peu plus facile...

> bref, patience, patience, patience, et enfin ça se place ! ;)
Répondre
136 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14