Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Les gendarmes ont changé, je ne les connais plus bien et le week-end lors d'une petite balade en Porsche à 4 ou 5 on a pris 90 euros d'ammende pour conduite dangereuse alors qu'on roulait à 100-110 mais il est vrai en trajectant soigneusement ...
Mais bon 90 euros à 5 ça va encore ....

dites une question qui peut paraitre stupide pour ceux qui viennent en couple comme moi etant membre est ce que l on doit payer 2x 85 € ou une fois 85 € et ma copine 105 € (qui elle n est que la personne qui partage ma vie et du point de vue du club n est pas membre ?);)
ne riez pas la question est serieuse quand meme !
dites une question qui peut paraitre stupide pour ceux qui viennent en couple comme moi etant membre est ce que l on doit payer 2x 85 € ou une fois 85 € et ma copine 105 € (qui elle n est que la personne qui partage ma vie et du point de vue du club n est pas membre ?);)

L'horaire de rdv sera à Saint Nazaire à partir de 9H30 et on restera sur place jusqu'à 11H car on aura le petit déj offert sur place par la municipalité. Ce ne sera pas le parking habituel (pour ceux qui ont déjà fait quelques sorties) mais au bord d'un plan d'eau au pied de l'aqueduc (bien jouli !!).
La municipalité est intéressée à nous garder quelques temps sur place pour faire un petit événement donc en partant à 11H on a le temps de se poser pour ceux qui arrivent de loin, de boire le café et largement le temps pour aller au resto qui nous attend vers 12H30.
Non ce ne seront pas les mêmes routes qu'il y a 2 ans (sauf sur certaines portions) mais une route connue de moi seul, superble, bien revétue, avec moult virolos et épingles, large ... Bref une route à Biturbo ....

Le Dimanche : routes toutes nouvelles
La municipalité est intéressée à nous garder quelques temps sur place pour faire un petit événement donc en partant à 11H on a le temps de se poser pour ceux qui arrivent de loin, de boire le café et largement le temps pour aller au resto qui nous attend vers 12H30.
Non ce ne seront pas les mêmes routes qu'il y a 2 ans (sauf sur certaines portions) mais une route connue de moi seul, superble, bien revétue, avec moult virolos et épingles, large ... Bref une route à Biturbo ....

Le Dimanche : routes toutes nouvelles
je re confirme que je viens avec mon épouse, et je t'envoie donc un chèque de 170 Eu. Juste une petite remarque, je pensais que m'étant déjà pré inscrit vous m'auriez envoyé un MP¨pour signaler qu'il fallait régler, je suis tompé sur ce post avec un peu de retard !!! je consulte pas tous les jours le forum
je re confirme que je viens avec mon épouse, et je t'envoie donc un chèque de 170 Eu. Juste une petite remarque, je pensais que m'étant déjà pré inscrit vous m'auriez envoyé un MP¨pour signaler qu'il fallait régler, je suis tompé sur ce post avec un peu de retard !!! je consulte pas tous les jours le forum
""""""""""""""""La priorité sera donnée aux membres à jour de leur cotiz et pré-inscrits qui s'engagent sur la totalité des deux jours. C'est la règle du premier inscrit qui s'applique""""""""""""""
Donc pas d'inquiétude !