Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Domage j'aurais bien été de la partie, ça m'aurais permis de me présenté en tant que petit nouveau du club :) mais ah la la ma première passion la voile et régates sur le Léman, et je suis quasiment sur que ça tombe au moment du bol d'or de Genève ... j'essairais de venir à un des rassemblements du Dimanche. Bien amicalement à tous et aux membres de ma région que je ne connais pas.
Fred
Evian city 74
Fred
Evian city 74

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Le chèque va partir.
Je lime les routes pour tout apprendre par coeur des fois que ça veuille envoyer du gros voir du trés gros ...![]()
D'ailleurs quand les roues ne touchent plus la route, on appelle ca un avion et on est plus soumis aux limitations...

Membre cotisant
n°50

Les gendarmes ont changé, je ne les connais plus bien et le week-end lors d'une petite balade en Porsche à 4 ou 5 on a pris 90 euros d'ammende pour conduite dangereuse alors qu'on roulait à 100-110 mais il est vrai en trajectant soigneusement ...
Mais bon 90 euros à 5 ça va encore ....
Membre

C'est Ok pour moi comme l'année derniére.
Pour le paiement soit je paie au délégué Belgique ( je crois qu'on peut lui faire confiance
) soit je paie sur place ( et là c'est le staff organisateur qui devra me faire confiance
) soit je paie à Philen24t aux Porsche Days à Spa 
"C'est vous qui voyiez " comme dirait Laspales

Tenez moi au jus :)
Pour le paiement soit je paie au délégué Belgique ( je crois qu'on peut lui faire confiance

"C'est vous qui voyiez " comme dirait Laspales

Membre

Membre

Membre

Petard j'ma gouré d'adresse !!!!
j'lai envoyé a l'adresse ici : http://club911net.free.fr/Formulaire911net.doc

Yannick
[Edité le 8/4/2004 par RickySignap]
j'lai envoyé a l'adresse ici : http://club911net.free.fr/Formulaire911net.doc

Yannick
Membre

Bon, Phil, tu vas être content, mon chèque part ce soir et du coup, j'ai aussi mis ma cotis'. Mais bon, ça serait quand même plus partique si on pouvait faire des virements. Un petit RIB en ligne, ça mange pas de pain, non? C'est un comble qu'un club dont la vitrine est un site internet demande d'utiliser la poste à ses adhérents ;-) Au fait, si je viens avec la ZX, tu m'en veux pas?
Membre

Membre

Ben voilà, s'il y a encore de la place je m'inscris pour un ... Je peux payer aux Porsche Days ou via le délégué "Belgique" (Son Altesse Sérénissime pour les intimes
).
Déjà au salon de l'auto de Bxl ils m'ont tous bassiné avec le fameux Beef et la sortie à ne pas manquer du "Vercors", alors j'aimerais en être, même si je suis en rodage (moi, pas la voiture
).
alex

Déjà au salon de l'auto de Bxl ils m'ont tous bassiné avec le fameux Beef et la sortie à ne pas manquer du "Vercors", alors j'aimerais en être, même si je suis en rodage (moi, pas la voiture

alex
Membre

Bon, Phil, tu vas être content, mon chèque part ce soir et du coup, j'ai aussi mis ma cotis'. Mais bon, ça serait quand même plus partique si on pouvait faire des virements. Un petit RIB en ligne, ça mange pas de pain, non? C'est un comble qu'un club dont la vitrine est un site internet demande d'utiliser la poste à ses adhérents ;-) Au fait, si je viens avec la ZX, tu m'en veux pas?
T'as encore envie de venir en ZX ?:D

Membre

Bah voui, elle serait contente de sortir un peu la pauvre Citroën et puis, c'est presque une targa (elle a le toit qui s'ouvre électriquement). Non parce que la 993, c'est usant : ces accélérations qui fatiguent les muscles du cou, ce bruit, ces pédales dures... Non, vraiment, on fait pas des métiers faciles ;-))))
Membre cotisant
n°50

Vravolta Lopette !!!
Ah tu trembles mon gaillard !!!! On fait plus le malin maintenant avec sa caisse poussive !!! Au premier rond point je te pourris car moi je cale pas

Il faudra quand même qu'on garde des pneus pour le St Marcellin !!!
Tu viens aux recos et au TA au fait ?
Demain matin je descend à marseille chez Jank, si ça te dit .... Je remonte en fin de matinée
Ah tu trembles mon gaillard !!!! On fait plus le malin maintenant avec sa caisse poussive !!! Au premier rond point je te pourris car moi je cale pas

Demain matin je descend à marseille chez Jank, si ça te dit .... Je remonte en fin de matinée
Membre

Membre

Vravolta Lopette !!!
Ah tu trembles mon gaillard !!!! On fait plus le malin maintenant avec sa caisse poussive !!! Au premier rond point je te pourris car moi je cale pas![]()
Pour les pneus, j'ai quelques S02 en 295 qui m'attentendent bien au chaud ;-)
Membre

moi j envoi le cheque demain mais j aimerais bien voir le roadbook histoire de definir un point de raliment car je ne voudrais pas monter pour redescendre dans le sud immediatement apres enfin ca depend du point de raliment initial car a dire vrai j ai pas encor regarde ou cela se situe
Membre

En attendant, j'espère que vous avez bien réfléchi au roadbook du samedi car l'Ardèche c'est cuit pour le samedi cette année:
http://www.ardechoise.com/francais/index.html
![]()
![]()
![]()
Exceptionnel non ?
Yannick
Membre cotisant
n°50

Le point de rdv initial sera à Saint Nazaire en Royans (40 km de Valence en allant sur Grenoble).
De là nous monterons dans le Vercors où nous passerons la journée avant de finir en soirée dans le lieu paradisiaque découvert par Phil2,4T à Albon (40 km au nord de Valence en allant sur Lyon).
Le lendemain, pas de lieu de rdv puisque départ du gîte et direction St marcellin, plateau du Vercors et Villard de Lans pour déjeuner. Aprés, fin et retour chez nous.
De là nous monterons dans le Vercors où nous passerons la journée avant de finir en soirée dans le lieu paradisiaque découvert par Phil2,4T à Albon (40 km au nord de Valence en allant sur Lyon).
Le lendemain, pas de lieu de rdv puisque départ du gîte et direction St marcellin, plateau du Vercors et Villard de Lans pour déjeuner. Aprés, fin et retour chez nous.
Membre

Le point de rdv initial sera à Saint Nazaire en Royans (40 km de Valence en allant sur Grenoble).
y en d autre qui vienne de l est histoire de faire la route ensemble ?
J'en ai encore des souvenirs émus, première sortie avec le Club, premières routes intéressantes avec la grenouille, premières attaques dans les virolos, musique du pot cup se répercutant sur les rochers :):):) AAAHHHHH, je m'y vois déjà...
En plus toutes les chicanes mobiles seront en Ardèche

Charles, tu vas quand même pas louper ça!!!
Membre

Salut les petits gars, présent pour moi certainement une journée sur les deux, histoire que vous vous fassiez pourrir par un cab régional, ou ma BM peut être 
Vivien, beef, dans les coubes vous aurez ma charette au cul
J'accepte de manger alone au cas où.
A+, Brice 3.2
PS : Franck c'est le dimanche que tu viens ? on sandwichera au bord de la route ensemble alors

Vivien, beef, dans les coubes vous aurez ma charette au cul

J'accepte de manger alone au cas où.
A+, Brice 3.2

PS : Franck c'est le dimanche que tu viens ? on sandwichera au bord de la route ensemble alors

Membre

Les gendarmes ont changé, je ne les connais plus bien et le week-end lors d'une petite balade en Porsche à 4 ou 5 on a pris 90 euros d'ammende pour conduite dangereuse alors qu'on roulait à 100-110 mais il est vrai en trajectant soigneusement ...

Membre

Membre

dites une question qui peut paraitre stupide pour ceux qui viennent en couple comme moi etant membre est ce que l on doit payer 2x 85 € ou une fois 85 € et ma copine 105 € (qui elle n est que la personne qui partage ma vie et du point de vue du club n est pas membre ?);)
ne riez pas la question est serieuse quand meme !
Membre

dites une question qui peut paraitre stupide pour ceux qui viennent en couple comme moi etant membre est ce que l on doit payer 2x 85 € ou une fois 85 € et ma copine 105 € (qui elle n est que la personne qui partage ma vie et du point de vue du club n est pas membre ?);)

Membre cotisant
n°50

L'horaire de rdv sera à Saint Nazaire à partir de 9H30 et on restera sur place jusqu'à 11H car on aura le petit déj offert sur place par la municipalité. Ce ne sera pas le parking habituel (pour ceux qui ont déjà fait quelques sorties) mais au bord d'un plan d'eau au pied de l'aqueduc (bien jouli !!).
La municipalité est intéressée à nous garder quelques temps sur place pour faire un petit événement donc en partant à 11H on a le temps de se poser pour ceux qui arrivent de loin, de boire le café et largement le temps pour aller au resto qui nous attend vers 12H30.
Non ce ne seront pas les mêmes routes qu'il y a 2 ans (sauf sur certaines portions) mais une route connue de moi seul, superble, bien revétue, avec moult virolos et épingles, large ... Bref une route à Biturbo ....

Le Dimanche : routes toutes nouvelles
La municipalité est intéressée à nous garder quelques temps sur place pour faire un petit événement donc en partant à 11H on a le temps de se poser pour ceux qui arrivent de loin, de boire le café et largement le temps pour aller au resto qui nous attend vers 12H30.
Non ce ne seront pas les mêmes routes qu'il y a 2 ans (sauf sur certaines portions) mais une route connue de moi seul, superble, bien revétue, avec moult virolos et épingles, large ... Bref une route à Biturbo ....

Le Dimanche : routes toutes nouvelles
Membre

Membre honoraire
n°378

je re confirme que je viens avec mon épouse, et je t'envoie donc un chèque de 170 Eu. Juste une petite remarque, je pensais que m'étant déjà pré inscrit vous m'auriez envoyé un MP¨pour signaler qu'il fallait régler, je suis tompé sur ce post avec un peu de retard !!! je consulte pas tous les jours le forum
Membre

je re confirme que je viens avec mon épouse, et je t'envoie donc un chèque de 170 Eu. Juste une petite remarque, je pensais que m'étant déjà pré inscrit vous m'auriez envoyé un MP¨pour signaler qu'il fallait régler, je suis tompé sur ce post avec un peu de retard !!! je consulte pas tous les jours le forum
""""""""""""""""La priorité sera donnée aux membres à jour de leur cotiz et pré-inscrits qui s'engagent sur la totalité des deux jours. C'est la règle du premier inscrit qui s'applique""""""""""""""
Donc pas d'inquiétude !

Membre

Membre

Pour liste à jour : c'est ici
http://staff911net.free.fr/Sorties_Club ... crits.pdf
![]()
![]()

Membre

Tiens, Luc993 et BM, vou sn'êtes pas sur la liste ... Vous ne venez pas ou quoi ???Pour liste à jour : c'est ici
![]()
![]()
![]()
ca doit être un oubli de Philen2.4t

Je lui confirme tout de suite .
LUC;)
Membre

C'est Ok pour moi comme l'année derniére.
Pour le paiement soit je paie au délégué Belgique ( je crois qu'on peut lui faire confiance![]()
) soit je paie sur place ( et là c'est le staff organisateur qui devra me faire confiance
![]()
) soit je paie à Philen24t aux Porsche Days à Spa
"C'est vous qui voyiez " comme dirait Laspales![]()
![]()

Merci d'en tenir compte Philen2.4t

Membre

Tiens, Luc993 et BM, vou sn'êtes pas sur la liste ... Vous ne venez pas ou quoi ???Pour liste à jour : c'est ici
![]()
![]()
![]()

Pour Luc et BM, comme ils ont été moins insistants que APAPY pour ne pas dire autre chose:P

Voilou

Membre

Membre cotisant
n°50

Retour d'un premier tour de reconnaissances ce matin avec Paco, Vravolta et Ricky.
Routes fabuleuses et paysages grandioses. Pour dire, on s'est même arrêté pour admirer la vue et pourtant ça envoyait du gros (genre M3 contre GT2 !!!).
A ce stade les routes du samedi et du dimanche ont été validées et mêlent habilement paysages magnifiques mais alors vraiment magnifiques et virolos spécial envoi de trés trés gros.
Reste à finaliser la liaison du samedi soir allant du Vercors à l'hôtel et celle du dimanche matin de l'hôtel au Vercors.
Les cartes scannées sont en préparation et le road-book aussi. Il sera disponible fin mai - début juin.
Affutez les autos !:D
Routes fabuleuses et paysages grandioses. Pour dire, on s'est même arrêté pour admirer la vue et pourtant ça envoyait du gros (genre M3 contre GT2 !!!).
A ce stade les routes du samedi et du dimanche ont été validées et mêlent habilement paysages magnifiques mais alors vraiment magnifiques et virolos spécial envoi de trés trés gros.
Reste à finaliser la liaison du samedi soir allant du Vercors à l'hôtel et celle du dimanche matin de l'hôtel au Vercors.
Les cartes scannées sont en préparation et le road-book aussi. Il sera disponible fin mai - début juin.
Membre

Retour d'un premier tour de reconnaissances ce matin avec Paco, Vravolta et Ricky.

Membre