Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
91 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je cherche une cab 993 super état pas de budget max j'en ai vue et rien de bien alors si vous en connaissez je suis preneur d'infos
Toutes celles sur internet je les connais comment dire faut laisser tomber idem po les revendeurs pro Allemand et autres
il n'y a rien à croire qu'elles ont toutes disparues .....pourtant fabriquées à 10000 ex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993FOREVER a écrit :
Moi je cherche une cab 993 super état pas de budget max j'en ai vue et rien de bien alors si vous en connaissez je suis preneur d'infos
Toutes celles sur internet je les connais comment dire faut laisser tomber idem po les revendeurs pro Allemand et autres
il n'y a rien à croire qu'elles ont toutes disparues .....pourtant fabriquées à 10000 ex

Bonjour, pas de budget maximum?????

fait ton marché!!!!!!!:

http://www.pannhorst-classics.com/en/ve ... le-offers/
;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Whaow, il y a quelques bijoux :o
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique ce site, mais wahouuu.... !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Phil 71 whaou le site et wahou les prix des cab 3.2 L à 60 k€

Pour les 993 cab les 2 premières sont des us
La noire a un intérieur clair je ne suis pas fan du tt la bleue est très belle mais l'étiquette sous le capot qui se décolle comme cela à ce kilométrage là ......
La verte faut aimer le vert et un intérieur clair

moi j'aime les int noir classique intemporel

Mais il y a de superbes voitures pas kilomètres du tout c'est incroyable je vais faire un mail et suivre leur stock c'est une bonne piste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

voila celle que notre ami du 911.net 993 ANORAK a acheté!!!!!!!:

http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=313

arghhhhhhh!!!!!!!!

je craque!!!!!!!!

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
essaye PRESTIGE CONSULTING ,bruno londeix , je lui ai acheter 2 voitures ;) , apparement il as une grise
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aurai craqué aussi sur une belle bleue aussi rare et belle le riviera est une tuerie en plus sur un cab :P :P :P :P :P
[hr]
ce garage est un magasin de jouets à l'échelle 1

Je n'arrête pas de détailler les autos .......
[hr]
Merci 993TTRuf mais elle est grise et bleue j'ai déjà une 4s ds ces coloris j'aimerai un peu de fantaisie rouge jaune bleu riviera (là faut pas rêver)

donc je cherche encore et toujours

:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993ttruf a écrit :
essaye PRESTIGE CONSULTING ,bruno londeix , je lui ai acheter 2 voitures ;) , apparement il as une grise
Il est serieux oui, voitures garanties sans soucis, par contre bien sur cela se paie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
993FOREVER a écrit :

Bonjour, pas de budget maximum?????

fait ton marché!!!!!!!:

http://www.pannhorst-classics.com/en/ve ... le-offers/
;) ;) ;) ;) ;)

pas une seule C2 ou C4 993 coupé :), c'est encore plus rare et plus cher :D :D :D :D
Verrouillé
91 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10