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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 84
Enregistré le : 31 déc. 2013, 00:26

Message Envoyé
Merci pour ta réponse précise.

Par je ne suis pas plus avancé, car je ne sais pas reconnaître le code boite sur le scan ci dessous... peux tu m'aider ?

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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Boite G comme Getrag G96/90 montée de 2000 a 2001 sur les GT3 MK1 avec un moteur de type M96/78 et ta voiture est d'origine allemande ;)
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Messages : 84
Enregistré le : 31 déc. 2013, 00:26

Message Envoyé
Donc c'est la 1ere boite des mk1 avec synchro laiton ?
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Voui et ca ne t’empêchera pas de bien t'éclater sur piste avec cette magnifique voiture :P
fram a écrit :
Donc c'est la 1ere boite des mk1 avec synchro laiton ?
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Messages : 84
Enregistré le : 31 déc. 2013, 00:26

Message Envoyé
Ok merci.
Et sinon, a part les codes option a 3 chiffres, j'ai un peu de mal sur le reste.. peux tu m'éclairer ?
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
fram a écrit :
Ok merci.
Et sinon, a part les codes option a 3 chiffres, j'ai un peu de mal sur le reste.. peux tu m'éclairer ?
L12H Jaune vitesse:P int couleur 46 ;)
Rud
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Messages : 1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01

Message Envoyé
Sur ma MKI, j'avais eu:
- bobines
- débitmètre
- tiges d'amorto tordues
- bocal de liquide refroidissement fendu

Comme quoi elles ont toutes les mêmes problèmes. Ca reste une très bonne caisse globalement très fiable. :thumbup:
Joe
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Messages : 449
Enregistré le : 03 août 2011, 17:31

Message Envoyé
Un petit up annuel, si vous souhaitez ajouter quelque chose :)

a+
joe
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Messages : 683
Enregistré le : 28 oct. 2015, 04:05

Message Envoyé
# Joe
Merci pour avoir remonté ce post, les acheteurs sont preneurs de ces infos:thumbup:
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
En 4 ans ( et 18000km ) deux pannes pour moi :
Récepteur d embrayage cassé sur circuit , elle devait avoir dans 55/58000km faudrait que je regarde
Et là y a 15j/3semaines : 3 tours de piste et moteur qui se coupe impossible de redémarrer ; contrôle : fusible de 30a qui saute . Déposée au garage sur plateau il semblerait que ce soit une sonde lamba qui se soit mis en court circuit , faut que je rappel le garage pour être sur ( 69000km)
En dehors de ça j'ai un petit bruit à l'avant il semblerait que ça soit les biellettes de directions ( comme tout le monde )
Sinon c'est tout
J'ai fais l embrayage à un peu moins de 60mkm , le moteur révi complète à 61mkm en préventif , les bobines , débitmètres , et autres pièces du même genre en préventif également
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