Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Votre avis sur 996 TT

https://club911.net/viewtopic.php?t=149611

Page 6 sur 8
- par gfbt
Posté : 19 août 2014, 13:53
Félicitations!
Par contre, tu positionneras un peu mieux les sorties de pots qui ressortent beaucoup à mon gout ;)
- par quentin56250
Posté : 19 août 2014, 15:40
Pour le positionnement des sorties c'est prévu. Elles frottent presque dans ma descente de garage.
- par Sly68
Posté : 19 août 2014, 17:08
Bienvenue au club des bouilloires turbocompressées !
- par quentin56250
Posté : 23 août 2014, 19:30
Bonjour

Voila comme convenu, voici les photos de ma 996 TT.

Image

Voici le lien de ma nouvelle présentation avec plus de photos.

@+
[hr]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150223
- par jasm
Posté : 23 août 2014, 20:54
Très belle !
Nous nous sommes finalement loupés car si pas de revirement je devrai mettre en vente la mienne début septembre ;-)
- par quentin56250
Posté : 24 août 2014, 10:35
Oui c'est vrai, c'est un petit loupé, mais je chercher une Turbo avec quelques options comme le PCM, le Bose et le chargeur, le TO et la tienne n'a pas tous ça je crois.

Celle la n'est pas orange pearl mais elle est très belle quand même.
- par theloveboat
Posté : 24 août 2014, 18:38
quentin56250 a écrit :
Bonjour

Voila comme convenu, voici les photos de ma 996 TT.

Image

Voici le lien de ma nouvelle présentation avec plus de photos.

@+
[hr]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150223
Splendide - félicitations !
- par Fabien
Posté : 04 sept. 2014, 11:23
- par jasm
Posté : 04 sept. 2014, 11:36
Merci pour le lien ;)
- par skal
Posté : 04 sept. 2014, 11:54
remus a écrit :
wilbo a écrit :
pour répondre à Tabasco, en terme de différence ressentie au volant entre une TT 420cv et une X50 450cv, je dirais que le caractère est différent :
la X50 a un effet "coup de pied aux fesses à 3500t/mn", et me semble plus vive à haut régime, alors que la 420cv est plus linéaire, mais "tracte" plus fort à bas régime, les "petits" turbo se chargeant plus vite.

... après il y a la préparation, et là, la X50 est au-dessus pour moi, car les "gros" turbo", permettent un gain de puissance et de couple plus important.

Enfin en terme de "rareté", un petit plus pour la X50, moins diffusée, et mieux équipée en terme d'options.

PS : j'ai une X50 depuis maintenant 1 an, et j'en suis fou...


:thumbup: Completement d'accord avec toi, sur la mienne elle est prepare et je peux dire que c'est un avion, et de plus le X50 est un gros plus en terme de revente et de cote dans quelques années.
+1 pour le X50: la reaction de ceux qui viennent en SdS dans la mienne au journees circuit est unanime: ca pousse et ca re-pousse! Les sorties de virages ressemblent a de la teleportation...

A noter aussi les echangeurs plus gros sur les X50 (tire's des GT2).
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com