https://club911.net/viewtopic.php?t=148676
Volcan-Max a écrit : Un exemple de nouveau Porschiste:
je viens d'acquérir chez un pro (Chantilly) une X50 de 2004 et 83000km, bien optionnée avec une ligne complète SCART (Collecteurs 42mm, cata 200cc) pour 43k€. Je n'ai pas cherché à faire un "tarif"
C’est une Suisse avec historique complet, factures, etc...
Gris artique, Intérieur Terracotta, régulateur, sièges sports chauffants, PCM2, téléphone, GPS.... et surtout le X50!
J'espère que cette option recherchée (même si les 420cv d'origine auraient largement suffit!) lui permettra de moins décoter.
[hr]
..et vous oubliez celle ci à 76k€! Bon c'est une Turbo S de 15000kms!
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=3_s
turbofred a écrit : TOUTES ces autos sont très compliquées à vendre, celles qui sont affichées 35 avec plus de 100000 kms ne partent pas à moins de casser 5ke dessus, à 40 elles doit être exceptionnelle, c'est à dire avec très peu de kms mais là les acheteurs sont plus rares, ils savent qu'ils ont le marché en main et cherchent un prix en face d'une auto.
Je viens de négocier une 997 turbo... 47ke.![]()
Nagual a écrit :Pour regarder de pres le marché des 997 TT en ce moment, elle doit être très kilometrée à ce tarif ?turbofred a écrit : TOUTES ces autos sont très compliquées à vendre, celles qui sont affichées 35 avec plus de 100000 kms ne partent pas à moins de casser 5ke dessus, à 40 elles doit être exceptionnelle, c'est à dire avec très peu de kms mais là les acheteurs sont plus rares, ils savent qu'ils ont le marché en main et cherchent un prix en face d'une auto.
Je viens de négocier une 997 turbo... 47ke.![]()
Comme je suis en recherche en ce moment, ton experience m'interesse.
Si tu veux la suite en Mp![]()
Volcan-Max a écrit : Un exemple de nouveau Porschiste:
je viens d'acquérir chez un pro (Chantilly) une X50 de 2004 et 83000km, bien optionnée avec une ligne complète SCART (Collecteurs 42mm, cata 200cc) pour 43k€. Je n'ai pas cherché à faire un "tarif"
C’est une Suisse avec historique complet, factures, etc...
Gris artique, Intérieur Terracotta, régulateur, sièges sports chauffants, PCM2, téléphone, GPS.... et surtout le X50!
J'espère que cette option recherchée (même si les 420cv d'origine auraient largement suffit!) lui permettra de moins décoter.
[hr]
..et vous oubliez celle ci à 76k€! Bon c'est une Turbo S de 15000kms!
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=3_s
karmax125 a écrit : Effectivement entre une 997 Turbo à 47Ke et une 996 TT au même tarif , le choix est vite fait
turbofred a écrit :
J'ai très péniblement vendu il y a presque un an une 997 turbo cabriolet, noire, sièges sport, pack carbone, pack chrono, française 64000 kms carnet et factures cp absolument neuve...64 ke, j'ai mis 6 mois..
lllaurent a écrit :Tu n'en aurais pas une autre sous la mainturbofred a écrit :
J'ai très péniblement vendu il y a presque un an une 997 turbo cabriolet, noire, sièges sport, pack carbone, pack chrono, française 64000 kms carnet et factures cp absolument neuve...64 ke, j'ai mis 6 mois..
![]()
turbofred a écrit :85000 kms, freins céramiques, sièges sports, pack carbone, toe, pack chrono, échappements techart, blanche, carnet et factures cp depuis origine.Nagual a écrit :Pour regarder de pres le marché des 997 TT en ce moment, elle doit être très kilometrée à ce tarif ?turbofred a écrit : TOUTES ces autos sont très compliquées à vendre, celles qui sont affichées 35 avec plus de 100000 kms ne partent pas à moins de casser 5ke dessus, à 40 elles doit être exceptionnelle, c'est à dire avec très peu de kms mais là les acheteurs sont plus rares, ils savent qu'ils ont le marché en main et cherchent un prix en face d'une auto.
Je viens de négocier une 997 turbo... 47ke.![]()
Comme je suis en recherche en ce moment, ton experience m'interesse.
Si tu veux la suite en Mp![]()
J'ai très péniblement vendu il y a presque un an une 997 turbo cabriolet, noire, sièges sport, pack carbone, pack chrono, française 64000 kms carnet et factures cp absolument neuve...64 ke, j'ai mis 6 mois..
Bref, c'est ma 10 ème 911 turbo, c'est de plus en plus compliqué et sur toutes ces autos de seconde ou 3 ème main, j'ai racheté il y a quelques mois (pour la garder) une Aston DBS, la décote est encore pire...![]()
karmax125 a écrit : Effectivement entre une 997 Turbo à 47Ke et une 996 TT au même tarif , le choix est vite fait
serguei a écrit : Ils ont du sortir les caisses de champagne chez Chantilly, c'était Noël avant l'heure. A la revente, ça va être une autre histoire...
[hr]Volcan-Max a écrit : Un exemple de nouveau Porschiste:
je viens d'acquérir chez un pro (Chantilly) une X50 de 2004 et 83000km, bien optionnée avec une ligne complète SCART (Collecteurs 42mm, cata 200cc) pour 43k€. Je n'ai pas cherché à faire un "tarif"
C’est une Suisse avec historique complet, factures, etc...
Gris artique, Intérieur Terracotta, régulateur, sièges sports chauffants, PCM2, téléphone, GPS.... et surtout le X50!
J'espère que cette option recherchée (même si les 420cv d'origine auraient largement suffit!) lui permettra de moins décoter.
[hr]
..et vous oubliez celle ci à 76k€! Bon c'est une Turbo S de 15000kms!
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=3_s
C'est sûr, je ne comprends pas comment on peut hésiter une seconde.
karmax125 a écrit : Effectivement entre une 997 Turbo à 47Ke et une 996 TT au même tarif , le choix est vite fait