Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
92 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lucio67 a écrit :
Qques incohérences: la rs grise n'est effectivement pas une clubsport, et la orange, avec l'intitulé cup evolution veut surement dire "bitza". D'ailleurs le pare choc avant n'est pas matching pignole...;)
[hr]
Tiens, d'ailleurs, en parlant de cette vente, il y aura aussi une 2.7rs d'un "ancien" membre du club. Bien dommage...
Plutôt une "ancien" membre qui avait juré qu'elle ne la vendrait jamais :D
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
TITI a écrit :
lucio67 a écrit :
Qques incohérences: la rs grise n'est effectivement pas une clubsport, et la orange, avec l'intitulé cup evolution veut surement dire "bitza". D'ailleurs le pare choc avant n'est pas matching pignole...;)
[hr]
Tiens, d'ailleurs, en parlant de cette vente, il y aura aussi une 2.7rs d'un "ancien" membre du club. Bien dommage...
Comme disait une personnalité politique: "les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La cotte des Turbo S à flambé c'est hallucinant en 2 ans on a pris 60k€ :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
TITI a écrit :
lucio67 a écrit :
Comme disait une personnalité politique: "les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
Vue l'estimation, ca fait quand meme reflechir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeromeSC a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
TITI a écrit :
Vue l'estimation, ca fait quand meme reflechir
C'est clair qu'à ce prix là je vends j'ai pas les moyens et je préfère utiliser l'argent à faire autre chose r
Vu le pedigree de l'auto elle devrait faire un très beau score quand on voit le prix qu'a fait celle ci :o :o
http://www.goodingco.com/vehicle/1973-p ... ghtweight/
pour moi elle doit être capable de faire autant à condition d'être dans la bonne vente !
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Pas mieux, quand on en arrive à ces sommes, moi je vends c'est clair:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Pas mieux, quand on en arrive à ces sommes, moi je vends c'est clair:exclamation:
Mais si ca continue à monter comme ça il n'y aura plus que des 912 dans les sorties :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celle de Kat est une touring donc le prix devrait être inférieur à un rs légère à pédigréee identique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec un n° de chassis inférieur à 500 ca doit être une caisse light mais avec l'option touring ce qui fait surtout son intéret et sa valeurs c'est le fait que ca doit être une des très rares RS encore vierge de toute modif ou restauration
Verrouillé
92 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10