Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
137 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Bonjour. Cette auto est fort jolie:thumbup:
Je ne vois pas de changements de freins, amortisseurs et embrayage dans le document.
Pourrais tu préciser si et quand ces entretiens ont été faits STP?
Je n'ai pas de factures pour ça, je ne connais pas la date des derniers changements.
Je vais profiter du remplacement des oeillets de direction dans 2 semaines pour faire vérifier l'état des plaquettes avant.
[hr]
topman a écrit :
@ sinclair

Bonne décision garde là et achète une petite voiture pas chère pour tous les jours.
Mieux: je vais faire en sorte que la boite m'en paye une...
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinclair.911 a écrit :
Mieux: je vais faire en sorte que la boite m'en paye une...
Demande une 993 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
topman a écrit :
@ sinclair

Bonne décision garde là et achète une petite voiture pas chère pour tous les jours.
+1
mon petit doigt me dit que tu ne le regretteras pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinclair.911 a écrit :

Je rajoute des photos... mais en fait je crois que je vais la garder. Ça me fait quand même trop mal!
D'autant qu'elle passe à une séance de detailling la semaine prochaine, et chez Porsche la semaine d'après pour remplacer les oeillets de directions (sur les biellettes) suite au contrôle de géométrie d'hier.

Plus je la remets à neuf, plus je me l'approprie en fait.

De plus, ça ne se bouscule pas au portillon pour la vente, donc à moins d'avoir une proposition contre une belle 993... elle va rester où elle est je pense.

Et moi je la boucle et je souffre en silence sans clim!

bonne décision , c'est le début de la sagesse :D :thumbup:

tu dois assumer qu'il n'est pas possible de revendre une voiture aussi rapidement après son achat sans perdre de l'argent (dans la majorité des cas) ;)

alors profite en , remet là au top , bichonne là .........et plus tard remet là sur la marché dans de meilleures conditions :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certes!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tous cas jolie Rouge indien et jolies photos !!
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
photos d'enfer et belle auto :thumbup:
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voila ! La dernière photo te donne raison : ne la vends pas ! Tu es en mesure d'avoir une SC splendide en lui apportant l'attention qui s'impose en toi petit à petit. Et puis objectivement, c'est un modèle attractif. Rouge en plus. La conduite d'une youngtimer et à fortiori d'une Classic nous relie directement aux sensations et aux principes des pilotes historiques, à un monde d'avant, disparu, et que l'on ne devrait normalement pas pouvoir s'offrir. Carpe diem, mon pote, ne te trompes pas de rêve !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien sur, si tu peux garde là
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Voila ! La dernière photo te donne raison : ne la vends pas ! Tu es en mesure d'avoir une SC splendide en lui apportant l'attention qui s'impose en toi petit à petit. Et puis objectivement, c'est un modèle attractif. Rouge en plus. La conduite d'une youngtimer et à fortiori d'une Classic nous relie directement aux sensations et aux principes des pilotes historiques, à un monde d'avant, disparu, et que l'on ne devrait normalement pas pouvoir s'offrir. Carpe diem, mon pote, ne te trompes pas de rêve !
PascalP sors de cet ami Image
Verrouillé
137 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14