Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
103 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le quotidien, une 996 sera beaucoup plus sympa et le regard des autres sera très différent ;)
Par contre pour toucher une belle 3.2 à 25 K€, tu risques de chercher longtemps car elles ont pas mal augmenté ces derniers temps.

Pour une 996, fait toi accompagner par qq qui les connaît bien car il y a à boire et à manger et bcp de choix

Bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chocho a écrit :
Attention avec cette 996 : si c'est bien un modèle d'octobre 2000, c'est une 3.4 et elle a donc été relookée avec un avant de 3.6

C'est certes plus joli mais cela ne doit pas cacher un gros carton avant :o
Certes!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait la vraie bonne question c'est est ce que tu vas avoir la banane tous les jours malgré le chauffage qui prend du temps à agir, la buée, les crétins qui te coupent la route…
J'ai posé la même question il y a 5 ans pour une 356 et tous le monde m'a dit, pas possible, trop dangereux, t'es fou… Résultat : j'ai roulé tous les jours, matin et soir, en 356 et j'ai pris un gros pied…

Finalement, la réponse tu la connais peut être déjà ;-)

Cheers

Bruno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'ai bien saisi le problème de notre ami est de trouver de quoi se faire plaisir + remplacer rapidement le départ de son daily..
partant de ce constat et compte tenu du budget une 996 ou un cayman sont peut être plus adaptés au cahier des charges
Il aura le temps d'essayer puis de pister une "bonne" typeG par la suite
..mais ne pas confondre vitesse et précipitation, les anciens et connaisseurs de ces modèles pourront surement te confirmer : moins long à trouver ne veut pas dire exempt de pièges!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sesame a écrit :
connaisseurs de ces modèles pourront surement te confirmer : moins long à trouver ne veut pas dire exempt de pièges!
à ce sujet , je discute dimanche matin avec un proprio de sc 1979
voiture récemment achetée pour faire du vhc
toute d'origine selon lui

j'ouvre le capot : paf le chien moteur de 204 cv :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après l'essai de la 996 ce matin ( http://www.vodiff.fr/vehicules/porsche/ ... coupe.html ), je me dis "Ouais, jolie voiture, sympa, beau son, cool! En plus, un nez de 4S, top!". Mais bon, sans plus...

Et rongé par le doute que je fus, je retourne voir la 2L7 ( http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4053 ) et là, mon coeur bat plus fort, mes jambes tremblotent, je prends des photos!

Y'a pas à tortiller du fion: c'est ÇA qu'il me faut!

Et *$%#@+ de £%$#@, je ne peux l'essayer car elle part chez le mécano pour régler le problème de boite qui bloque la seconde.
Pas grave, demain j'appelle et j'achète!

Image
Image

Et si c'est trop saoulant au quotidien, je me prendrai une Smart pour tous les jours!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est vraiment magnifique...
C'état pas des rétros chromés sur ce modèle ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NONO75 a écrit :
Elle est vraiment magnifique...
C'état pas des rétros chromés sur ce modèle ?
rétros chromés sur les 2 premiers millésimes (74 et 75) puis rétros idem SC sur les 2 autres années (76 et 77) ;)

donc ici c'est tout bon puisqu'elle est de 77

je devrais plutôt dire 'rétro' au singulier puisque le 2eme était en option
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinclair.911 a écrit :
Après l'essai de la 996 ce matin ( http://www.vodiff.fr/vehicules/porsche/ ... coupe.html ), je me dis "Ouais, jolie voiture, sympa, beau son, cool! En plus, un nez de 4S, top!". Mais bon, sans plus...

Et rongé par le doute que je fus, je retourne voir la 2L7 ( http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4053 ) et là, mon coeur bat plus fort, mes jambes tremblotent, je prends des photos!

Y'a pas à tortiller du fion: c'est ÇA qu'il me faut!

Et *$%#@+ de £%$#@, je ne peux l'essayer car elle part chez le mécano pour régler le problème de boite qui bloque la seconde.
Pas grave, demain j'appelle et j'achète!

voila donc un homme de gout
pour la 2 qui bloque c'est peut-être pas grand chose (croisillon)
Répondre
103 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11