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bertrand45 a écrit : Je trouve domage de penser à supprimer l'injection ... si elle fonctionne ...
Je crois surtout que ceux qui préconisent les carbu sont surtout des garagistes qui ne savent pas faire fonctionner les injections ...
chipmunck a écrit :+1, malheureusement ils sont fortement majoritairesbertrand45 a écrit : Je trouve domage de penser à supprimer l'injection ... si elle fonctionne ...
Je crois surtout que ceux qui préconisent les carbu sont surtout des garagistes qui ne savent pas faire fonctionner les injections ...
raracho a écrit :chipmunck a écrit :+1, malheureusement ils sont fortement majoritairesbertrand45 a écrit : Je trouve domage de penser à supprimer l'injection ... si elle fonctionne ...
Je crois surtout que ceux qui préconisent les carbu sont surtout des garagistes qui ne savent pas faire fonctionner les injections ...
Bonjour Maurice,
SI...je serais favorable dans un premier temps à vérifier à l'usage son bon fonctionnement
Attendons de voir, mais bon....![]()
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aym a écrit :c'est ce qu'on m'a dit aussi concernant l'injection. Il faut trouver quelqu'un qui sache la régler puis à nouveau la régler puis encore à nouveau la régler. Bref, l'idéal quand ça commencer à merder, c'est de passer en carbu. Ce que j'avais lu aussi, c'est qu'un problème d'injection te laisse sur le bord de la routeraracho a écrit :chipmunck a écrit : +1, malheureusement ils sont fortement majoritairesBonjour Maurice,
SI...je serais favorable dans un premier temps à vérifier à l'usage son bon fonctionnement
Attendons de voir, mais bon....![]()
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