Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
113 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est drôle, y'a un gars sympa, qui vous a filé une info sympa (et pas chère) , le contacteur sur la pédale... Et vous préférez partir sur unbe solution hasardeuse et plus coûteuse...
Trop facile peut-être ?

Au fait. Le contacteur vaut une quinzaine d'euros.

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fildemass a écrit :
C'est drôle, y'a un gars sympa, qui vous a filé une info sympa (et pas chère) , le contacteur sur la pédale... Et vous préférez partir sur unbe solution hasardeuse et plus coûteuse...
Trop facile peut-être ?

Au fait. Le contacteur vaut une quinzaine d'euros.

PC ;)
Ah les fondamentaux ...

Peut être que notre ami a aussi "fromage et dessert" dans sa grenouille :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui Phil, mais il y avait un gros trou à l'accélération à la base . Qu'il n'y a plus. ;) Typique d'un débitmètre en fin de vie et qui fout un b.rdel dans la gestion de la boite auto.

Pour le problème du switch de pédale de frein , il ne déclenche en général que l'allumage des voyants PSM/ABS au moment du freinage. Mais ne provoque pas un trou à l'accélération.

La troisième raison connue, mais plus rare, concernant l'allumage de ses voyants, (comme je l'ai expliqué plus haut) peut être un défaut d'un des 4 capteurs de vitesse au niveaux des roues .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les passage des rapports, c'est incroyable ce que ça a changé, j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve. Je ne me retrouve plus en 5ème pour un rien.

Même si le débitmètre paraissait la piste la plus probable, je suis prêt aussi à tester ta soluce Fil :).

Sur une voiture de 114.000km, tous ces changements ne sont pas perdus, ils devront de toutes façons être fait à un moment ou à un autre.

Juste pour préciser, mes voyants sont allumés constamment, dès le démarrage de la grenouille !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sûr, le préventif, je suis pour, pour ma part.

Ce switch de pédale de frein est vraiment un point noir.

Et il y en d'autres, rien à voir avec ton problème bien sûr, comme le switch du neiman et le rotacteur de la commande des phares. J'en ai un de chaque prêt à être monté au cas où, la plupart des pièces VAG.

J'oubliais le petit switch dans les gâches de portière!!

Le commodo de clignotant qui extrêmement fragile et qui oblige en cas de casse à remplacer la platine entière.. :thumbdown:

Le switch de la gache du coffre avant qui peut te vider la batterie en laissant allumer l'éclairage du coffre.

Je dois en oublier... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as la référence du switch de pédale de frein ? si c'est 15€, je vais le commander, ça sera fait !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fcfcfc a écrit :
Tu as la référence du switch de pédale de frein ? si c'est 15€, je vais le commander, ça sera fait !
Il est la http://www.passionauto.com/A-12775-cont ... p-996.aspx

Je l'ai changé aussi ;)

Faut être souple, jeune avec un lampe de spéléo et une pince multiprises ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :

La lampe et la multiprise, j'ai !

Souple et jeune, je peux acheter ça où ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fcfcfc a écrit :
Buell_it a écrit :

La lampe et la multiprise, j'ai !

Souple et jeune, je peux acheter ça où ?
La c'est toi qui voit :D
Je te raconte pas la position que j'avais quand j'ai changé le mien, on ne devait pas être très loin d'une posture du Kamasutra :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Répondre
113 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12