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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Pour la dump, si c'est possible
, elle peut "fuir" et donc créer une différence de pression au niveau de l'admission et générer des coupures 
Pour la WG, au pire si la membrane fuit, le piston reste fermé donc augmentation de la pression d'admission puis coupure avec le contacteur de surpression mais ce serait à chaque accélération et là pour le coup/cou/cout
ce n'est pas le cas 
Si le piston grippe, difficile de monter dans les tours donc ce n'est pas le cas non plus
[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]


Pour la WG, au pire si la membrane fuit, le piston reste fermé donc augmentation de la pression d'admission puis coupure avec le contacteur de surpression mais ce serait à chaque accélération et là pour le coup/cou/cout


Si le piston grippe, difficile de monter dans les tours donc ce n'est pas le cas non plus

[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]
Peut-être le cable et connecteur noire qui m'avait posé problème ???
Celui sur la platine coté gauche qui gère l'alumage. Le truc EZ ou EG ou EQ enfin Fred tu vois ce que je veux dire.
Il y a un Joint en caoutchou qui se désagrège Avec le temps et chez moi ça faisait des ratés à l'alumage.
Celui sur la platine coté gauche qui gère l'alumage. Le truc EZ ou EG ou EQ enfin Fred tu vois ce que je veux dire.
Il y a un Joint en caoutchou qui se désagrège Avec le temps et chez moi ça faisait des ratés à l'alumage.