Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : supercup27Message original : 993_74
Les proprio de 993 se touchent au niveau des prix.
Entre les prix demandés cet ceux de la vente je serai curieux de voir le gap.
Et oui robustesse fiabilité et bien sur 100%100 plaisir
Tout cela à un prix![]()
Ya pas de notaire pour les transactions automobiles que je sache ?
La cote est élaborée en fonction des prix demandés uniquement.
Je peux trés bien mettre ma 944 à 200 000€ et je vais faire monter la cote.

Bref je serai assez prudent sur cette flambée des prix.
Mais a final j'espère aussi que la cote monte sur ce modèle

Message original : cameleon44
Bob c'est le surnom de Fahim ou c'est le contraire![]()
J'ai du mal a suivre![]()
Message original : MICA
Bonsoir,
Pour celui qui veut une très belle 2S, je viens de donner la mienne à un ami qui est vendeur sur Paris.
Vous trouverez plus de détails sur casting automobile.
L'auto n'a jamais fait de circuit ni d'accident, pas mal de factures dont entretien complet récent chez crubilé et Porsche et en plus unique en France, le premier échappement a valves dévelopé avec Martin Scart himself.
L'auto est vraiment sublime.
Voilà, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper et je suis sûre qu'un heureux porschiste l'aura.
Amicalement à tous
Salut Mica,
J'ai appelé Casting automobile lundi dernier pour ta voiture sans savoir qu'elle appartenait à membre du club. Quand j'ai demandé à ton ami s'il acceptait une reprise sur une 997S chassis 2006, la conversation a vite été interrompue ! (dépot-vente, pas assez de différentiel...) dommage !!
salutations
Message original : frenchclubsport
Ta 944 si elle part à 2000€ tu auras de la chance.. la cote d'amour ça joue aussi certaines autos l'ont 993 et presque toutes les 911 à air sans que cela soit justifié parfois même (je pense à la R8 Gord qui cote très haut) d'autres ne l'ont jamais eu et ne l'auront jamais (les pma notamment, les fuego... pourtant ce sont de belles autos.).
M'en cogne car je l'aime d'amour.

Message original : Looking for
A contre courant du marché car ce n'est pas une S
Et rien qu'en regardant l'intérieur pas très propre, cela n'inspire pas confiance pour le reste...à voir.
Parechoc de S, ailes larges, (erreur sur le moteur car en 96 c'était 285cv et non 272), j'ai un doute sur la grille d'aérations (elle est ouverte donc on voit pas bien mais le reflet fait penser a une non-S).
D'autres indices ?
Message original : MaelQu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas une S ?Message original : Looking for
A contre courant du marché car ce n'est pas une S
Et rien qu'en regardant l'intérieur pas très propre, cela n'inspire pas confiance pour le reste...à voir.
Parechoc de S, ailes larges, (erreur sur le moteur car en 96 c'était 285cv et non 272), j'ai un doute sur la grille d'aérations (elle est ouverte donc on voit pas bien mais le reflet fait penser a une non-S).
D'autres indices ?