Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
gentleman69 a écrit : Tu veux supprimer le débimètre et le double allumeur ou bien ai je mal compris?
En tout cas beau projet![]()
![]()
C'est simple

FABIENF8422 a écrit : cool cette auto
tu utilise un boitier Vems ?
Il a oublié mes bobines d'allumage. Je vais voir où les placer car j'ai plusieurs obsessions: le poids et le centrage arrière qui rend le décrochage violent...

> Je ne vais pas les mettre à avant pour autant.
Membre

fr007 a écrit :Utiliser, pas encore mais je viens de le recevoir mais c'est l'objectif. Peep de VEMS est vraiment un passionné.FABIENF8422 a écrit : cool cette auto
tu utilise un boitier Vems ?
Il a oublié mes bobines d'allumage. Je vais voir où les placer car j'ai plusieurs obsessions: le poids et le centrage arrière qui rend le décrochage violent...![]()
> Je ne vais pas les mettre à avant pour autant.
en plus des capteurs que tu a listé plus haut , tu doit avoir le tuyau du capteur de map interne au boitier a rajouter , normalement ces carto fonctionnent sur un mixte pression/régime et tps/régime
Aïe.
Je vais voir pour ce tuyau capteur de MAP.
Il me semblait qu'avec l'angle de papillon des gaz et une correction de température , on pouvait se passer de MAP sur une atmo.
Je me renseignerai et ferai un post sur ce boitier VEMS.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net KIW-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Je vais voir pour ce tuyau capteur de MAP.
Il me semblait qu'avec l'angle de papillon des gaz et une correction de température , on pouvait se passer de MAP sur une atmo.
Je me renseignerai et ferai un post sur ce boitier VEMS.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net KIW-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net