Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
127 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ca "commence" à prendre forme :D :D :D
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je commence à finir les préparatifs :D :D :D
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Tu veux supprimer le débimètre et le double allumeur ou bien ai je mal compris?

En tout cas beau projet :thumbup: :thumbup:
Oui car le calculateur peut en compte un capteur de température d'admission supplémentaire, capteur de position du volet des gaz, une sonde lambda large bande et la position du moteur par le capteur PMH présent sur le volant moteur. Restera plus tard à gérer l'allumage en séquentiel par l'ajout d'un capteur de Cam. Pour l'instant l'allumage sera en étincelles perdues.
C'est simple :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool cette auto :thumbup:

tu utilise un boitier Vems ?
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Carrément cool, ça me rappelle mon projet outlaw (qui a dit pour le délai aussi :D )
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
FABIENF8422 a écrit :

Utiliser, pas encore mais je viens de le recevoir mais c'est l'objectif. Peep de VEMS est vraiment un passionné.
Il a oublié mes bobines d'allumage. Je vais voir où les placer car j'ai plusieurs obsessions: le poids et le centrage arrière qui rend le décrochage violent... :D
> Je ne vais pas les mettre à avant pour autant.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: elle a de la gueule et bien équipée.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu as fixé des plaques de quoi sur les tôles moteur stp ? (je suis en plein dans le swap ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fr007 a écrit :
FABIENF8422 a écrit :

Utiliser, pas encore mais je viens de le recevoir mais c'est l'objectif. Peep de VEMS est vraiment un passionné.
Il a oublié mes bobines d'allumage. Je vais voir où les placer car j'ai plusieurs obsessions: le poids et le centrage arrière qui rend le décrochage violent... :D
> Je ne vais pas les mettre à avant pour autant.
Si ’il neige pas chez lui sa va , mais il neige souvent et très longtemps , j’ai utilisé un VEMS sur une 3,2 sur la quel j’avais greffer un turbo , le boîtier était en panne , le 5V du TPS s'écroulait ,une fois le moteur en route , pour arrivé a faire le diagnostique il me fallait le plan de câblage de sont bornier , il ne voulais pas l’envoyer, il nous prenais pour des guignols et répondait laconiquement à nos questions , comme c’est du pnp il ne voulais pas le transmette ( on a fini par l’avoir ) , j’ai pu poser le diagnostique , on lui a renvoyer le boitier et sont capteur de TPS , 6 mois pour réparer le boitier et le renvoyer et il a oublier le capteur tps , on a laissé tomber , je vais adapter un autre TPS, je doit le réinstaller pour mon pote prochainement

en plus des capteurs que tu a listé plus haut , tu doit avoir le tuyau du capteur de map interne au boitier a rajouter , normalement ces carto fonctionnent sur un mixte pression/régime et tps/régime
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Aïe.
Je vais voir pour ce tuyau capteur de MAP.

Il me semblait qu'avec l'angle de papillon des gaz et une correction de température , on pouvait se passer de MAP sur une atmo.

Je me renseignerai et ferai un post sur ce boitier VEMS.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net KIW-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
127 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 13