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Titre du sujet - Ralenti instable + odeur essence

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- par rodolf
Posté : 24 juil. 2012, 13:30
Au début je manipulais souvent cette vis de ralenti, elle est sur un ressort plutot souple, je trouve qu'il n'y a pas besoin de tournevis ? Mais peut-être qu'avec votre gros machin qui vous sert d'injection d'essence :D c'est plus difficile d'accès...?

Sinon c'est dingue la pression d'essence en KJET !! +7 bar de pression :o
- par rodolf
Posté : 24 juil. 2012, 13:36
Si vous galérez pour tourner cette vis qui se trouve quand même en plein milieu du moteur, sur le dessus, je vous déconseille de changer les bougies vous meme !! Parceque celle au fond a droite derriere la pompe de DA, la oui tu peux etre sur de te cramer le bras et d'y laisser quelques outils coincés :mad: Le pire c'est quand tu arrives a y placer la clé a bougie, puis tu dévisses la bougie et quand tu veux la retirer, la bougie sort de la clé et se retrouve entre le carter et la culasse :o J'ai du la sortir a l'endoscope et a la pince spéciale... Respect pour les mécanos qui font ça tous les jours !!!


[Édite le 24-7-2012 par rodolf]
- par FLA69LP
Posté : 24 juil. 2012, 13:40
Message original : rodolf
... Le pire c'est quand tu arrives a y placer la clé a bougie, puis tu dévisses la bougie et quand tu veux la retirer, la bougie sort de la clé et se retrouve entre le carter et la culasse :o J'ai du la sortir a l'endoscope et a la pince spéciale... Respect pour les mécanos qui font ça tous les jours !!!
... :o :D
il y a une clé spéciale pour ça avec un caoutchouc de maintien pour que la bougie puisse sortir ;) ;) :D
- par FLA69LP
Posté : 24 juil. 2012, 13:42
Message original : rodolf
Si vous galérez pour tourner cette vis qui se trouve quand même en plein milieu du moteur, sur le dessus,..
Yan a une méthode bien à lui :D sinon comme pour toutes les interventions sur nos autos, il faut TOUT D'ABORD avoir le bon outillage et ensuite de la patience ;)
- par rodolf
Posté : 24 juil. 2012, 13:42
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
... Le pire c'est quand tu arrives a y placer la clé a bougie, puis tu dévisses la bougie et quand tu veux la retirer, la bougie sort de la clé et se retrouve entre le carter et la culasse :o J'ai du la sortir a l'endoscope et a la pince spéciale... Respect pour les mécanos qui font ça tous les jours !!!
... :o :D
il y a une clé spéciale pour ça avec un caoutchouc de maintien pour que la bougie puisse sortir ;) ;) :D
Sauf que parfois la bougie se détache du caoutchouc ;) c'est arrivé 1 fois sur 6.... et pile sur celle au fond a droite !! Manque d'entrainement surement..
- par rodolf
Posté : 24 juil. 2012, 13:43
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Si vous galérez pour tourner cette vis qui se trouve quand même en plein milieu du moteur, sur le dessus,..
Yan a une méthode bien à lui :D
Avec les dents :o :question: Baleze :D
- par kymenoulos
Posté : 24 juil. 2012, 13:47
Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Si vous galérez pour tourner cette vis qui se trouve quand même en plein milieu du moteur, sur le dessus,..
Yan a une méthode bien à lui :D
Avec les dents :o :question: Baleze :D
sans se bruler les levres:D balèze en effet:thumbup:
- par 965yan
Posté : 24 juil. 2012, 15:08
Bricoler sur un moteur tournant ne m'a jamais dérangé

Image

:cool:
- par rodolf
Posté : 24 juil. 2012, 16:06
Mais quelle horreur !!!!!! ................... t'es marié :o :D
- par 965yan
Posté : 24 juil. 2012, 17:44
Divorcé ... mais si je retire l'alliance, la phalange vient avec :(
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