Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Au début je manipulais souvent cette vis de ralenti, elle est sur un ressort plutot souple, je trouve qu'il n'y a pas besoin de tournevis ? Mais peut-être qu'avec votre gros machin qui vous sert d'injection d'essence
c'est plus difficile d'accès...?
Sinon c'est dingue la pression d'essence en KJET !! +7 bar de pression

Sinon c'est dingue la pression d'essence en KJET !! +7 bar de pression

Si vous galérez pour tourner cette vis qui se trouve quand même en plein milieu du moteur, sur le dessus, je vous déconseille de changer les bougies vous meme !! Parceque celle au fond a droite derriere la pompe de DA, la oui tu peux etre sur de te cramer le bras et d'y laisser quelques outils coincés
Le pire c'est quand tu arrives a y placer la clé a bougie, puis tu dévisses la bougie et quand tu veux la retirer, la bougie sort de la clé et se retrouve entre le carter et la culasse
J'ai du la sortir a l'endoscope et a la pince spéciale... Respect pour les mécanos qui font ça tous les jours !!!
[Édite le 24-7-2012 par rodolf]

[Édite le 24-7-2012 par rodolf]
Message original : rodolf
... Le pire c'est quand tu arrives a y placer la clé a bougie, puis tu dévisses la bougie et quand tu veux la retirer, la bougie sort de la clé et se retrouve entre le carter et la culasseJ'ai du la sortir a l'endoscope et a la pince spéciale... Respect pour les mécanos qui font ça tous les jours !!!

il y a une clé spéciale pour ça avec un caoutchouc de maintien pour que la bougie puisse sortir

Message original : rodolf
Si vous galérez pour tourner cette vis qui se trouve quand même en plein milieu du moteur, sur le dessus,..

Message original : FLA69LP...Message original : rodolf
... Le pire c'est quand tu arrives a y placer la clé a bougie, puis tu dévisses la bougie et quand tu veux la retirer, la bougie sort de la clé et se retrouve entre le carter et la culasseJ'ai du la sortir a l'endoscope et a la pince spéciale... Respect pour les mécanos qui font ça tous les jours !!!
![]()
il y a une clé spéciale pour ça avec un caoutchouc de maintien pour que la bougie puisse sortir![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

Message original : rodolfAvec les dentsMessage original : FLA69LPYan a une méthode bien à luiMessage original : rodolf
Si vous galérez pour tourner cette vis qui se trouve quand même en plein milieu du moteur, sur le dessus,..![]()
![]()
Baleze
![]()