Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Maintenance 993 : clim et réfection moteur

https://club911.net/viewtopic.php?t=126783

Page 6 sur 6
- par lykoxx
Posté : 29 juin 2012, 08:09
Surper reportage.

Le gras sur les cylindres vient d'ou ?
- suintement culasse/cylindre
- suintement des caches de culbuteur

Merci
- par Palmers
Posté : 29 juin 2012, 12:34
Bonjour,

Clairement, en 17 années de fonctionnement, le moteur avait suinté aux joints de culasse et aux joints d'embase de cylindre.
Mais la perte la plus marquée était aux joints de pipe d'admission. Ai changé tous les joints, bien sûr, mais également, les pipes en plastique qui se vissent sur les culasses. Elle étaient craquelées.
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com