Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
un gars qui bosse avec mon fils a fini 27ème le Touquet 2019
5 tours dans dans les 10 premiers et s'est fait peur
A préféré ralentir pour jouer la prudence et retrouver sa famille entier
CHAPEAU !!! car c'est vraiment vraiment DUR DUR

L'ai fait plusieurs fois en finissant dans les méandres et en CHIALANT

5 tours dans dans les 10 premiers et s'est fait peur
A préféré ralentir pour jouer la prudence et retrouver sa famille entier
CHAPEAU !!! car c'est vraiment vraiment DUR DUR

L'ai fait plusieurs fois en finissant dans les méandres et en CHIALANT

emmanuel34 a écrit :L'organisation c'est West Euro Bikes et c'est 1870 euros la semaine, tout compris sauf alimentation;)Niko a écrit : Excellent !! Je le ferai un jour aussi. Niveau budget, j'ai en tête 1500 à 2000€ la semaine tout compris. Ça se tient ?
Les places sont très disputées.
Emmanuel ..... j'y serait bien allé avec vous ...... mais ...... juste en spectateur
...... c'est un truc de DECEREBRES

emmanuel34 a écrit :L'organisation c'est West Euro Bikes et c'est 1870 euros la semaine, tout compris sauf alimentation;)Niko a écrit : Excellent !! Je le ferai un jour aussi. Niveau budget, j'ai en tête 1500 à 2000€ la semaine tout compris. Ça se tient ?
Emmanuel ..... j'y serait bien allé avec vous ...... mais ...... juste en spectateur
Je ne sais pas s'il y a une formule juste spectateur - accompagnateur ?

Je ne sais pas s'il y a une formule juste spectateur - accompagnateur ?

Membre

greg_870 a écrit :Si ça peux te rassurer j'ai du la relever une quarantaine de fois (a la fin c'est lourd un 450...), la technique je la connais mais la mettre en application c'est autre chose, nous ne sommes que des poireauxrpaddicted a écrit : Bravo en effet
A chaque fois que je pose des roues dans le sable, je finis par terre. Je n'ai toujours pas compris comment on fait mais je ne désespère pas d'y arriver un jour![]()
![]()
![]()

Bon, les GP de Belgique et de Pays-Bas sont pas ses préférés non plus

Membre cotisant
n°2248