https://club911.net/viewtopic.php?t=197140
MJC91 a écrit :gfbt a écrit : Pour ceux qui veulent voir comment se passe la cession club.
Sur le deuxième tour, à environ 10 minutes, ça roulait un peu mieux.
Merci pour le partage, ça donne une bonne idée !
C’était combien finalement les 2 tours ?
gfbt a écrit :Normalement c'est 3 tours. On en a fait 2 mais je ne connais pas la raison.MJC91 a écrit :gfbt a écrit : Pour ceux qui veulent voir comment se passe la cession club.
Sur le deuxième tour, à environ 10 minutes, ça roulait un peu mieux.
Merci pour le partage, ça donne une bonne idée !
C’était combien finalement les 2 tours ?
gfbt a écrit :Normalement c'est 3 tours. On en a fait 2 mais je ne connais pas la raison.MJC91 a écrit :gfbt a écrit : Pour ceux qui veulent voir comment se passe la cession club.
Sur le deuxième tour, à environ 10 minutes, ça roulait un peu mieux.
Merci pour le partage, ça donne une bonne idée !
C’était combien finalement les 2 tours ?
Albator911 a écrit :On nous avait fait le coup il y a quelques années, j'avais fait un petit mail courtois au vendeur de la "prestation" (Porsche pour moi) de mon mécontentement et j'ai eu droit à un avoir pour la fois suivante, ce qui était revenu au 3 tours gratuits !!gfbt a écrit :Normalement c'est 3 tours. On en a fait 2 mais je ne connais pas la raison.MJC91 a écrit :
Merci pour le partage, ça donne une bonne idée !
C’était combien finalement les 2 tours ?
T.
Albator911 a écrit :On nous avait fait le coup il y a quelques années, j'avais fait un petit mail courtois au vendeur de la "prestation" (Porsche pour moi) de mon mécontentement et j'ai eu droit à un avoir pour la fois suivante, ce qui était revenu au 3 tours gratuits !!gfbt a écrit :Normalement c'est 3 tours. On en a fait 2 mais je ne connais pas la raison.MJC91 a écrit :
Merci pour le partage, ça donne une bonne idée !
C’était combien finalement les 2 tours ?
T.
Bucheron a écrit : 2025.
DonKurK a écrit :gfbt a écrit :Normalement c'est 3 tours. On en a fait 2 mais je ne connais pas la raison.MJC91 a écrit :
Merci pour le partage, ça donne une bonne idée !
C’était combien finalement les 2 tours ?
C’est surtout une durée.
La voiture de sécurité devant tournait moins vite en raison de la pluie .
Tomcat a écrit :
Et comme si le plaisir se prolongeait, je suis rentré dimanche après midi avec une petite Alfa 1600 GT junior verte qui allumait convenablement, en s'échangeant le lead de temps en temps, c'etait très chouette :)
hervé44 a écrit : La pré grille des groupe C était notamment impressionnante et n'attire pas beaucoup car sur la piste de kart et peu de gens le savent. Je la conseille à tous pour une prochaine édition.![]()
MJC91 a écrit : Y’a 12 millions à gagner ce soir
Ça devrait suffire !?
Oggy a écrit : Je dois répondre à un questionnaire de satisfaction Club, si vous avez des suggestions pour l'édition 2025, c'est le moment
- ce qui est à revoir
![]()
Tomcat a écrit :MJC91 a écrit : Y’a 12 millions à gagner ce soir
Ça devrait suffire !?
Je peux être très arrangeant avec seulement 11![]()
yastefris a écrit : Pour 2025, si possible un stand côté intérieur de piste pour éviter toute la poussière et une meilleure visibilité![]()
Egg a écrit : J'ai peut être raté quelque chose mais un plan avec les entrées clairement indiquées des parkings et toutes les entrées...
En fait en sortant de notre parking par la gauche on arrivait par une petite entrée officielle au rond point direct pour rejoindre l'autoroute.
A l'aller et au retour j'aurais pu gagner pas mal de temps.
J'ai raté des paddocks, impossible de les trouver, à priori je ne suis pas le seul.
Je trouve l'agencement général assez difficile à comprendre, en fait il y a de tout partout.
DonKurK a écrit : A revoir :
les espaces club poussiéreux !
Ni agréable pour les propriétaires, ni pour le plaisir des yeux des passants…
hervé44 a écrit :C'est ainsi depuis les premières éditionsDonKurK a écrit : A revoir :
les espaces club poussiéreux !
Ni agréable pour les propriétaires, ni pour le plaisir des yeux des passants…
et à part tout bitumer, je ne vois pas trop que faire.
Pour le parking du 911.net, je trouve que c'était pas si mal. Quand on voit la poussière sur le parking du Porsche Club de France au milieu du circuit...![]()
Oggy a écrit : merci pour vos retours , je remonte vos remarques
concernant l'emplacement Club, c'est Peter Auto qui attribue l'emplacement en fonction du nombre d'entrées commandées, impossible de choisir.
Ils m'ont fait comprendre que cette année (et en 2022) c'est un privilège d'avoir un vaste emplacement en tant que club Porsche indépendant.
Pas certain que ce soit reconduit pour les prochaines éditions
Pour toutes les éditions avant 2022 Porsche avait l'exclusivité d'un emplacement Porsche , les clubs indépendants devaient passer par le club officiel pour avoir le droit de stationner à l'intérieur sur leur emplacement (donc package Club officiel ect ect) .
Pour faire simple il ne faut pas être trop exigeant sur l'emplacement (poussière ou pas poussière : ça va les faire rigoler doucement)
Peter Auto c'est un peu comme l'ACO (location du circuit, commande fringues) :
C'est un privilège d'être sélectionné, si vous n'êtes pas satisfait Mr, on peut se passer de vous.
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Reste la poussière, à mon avis quelque soit l'endroit pas possible de garder la caisse en état "sortie de detailing" tout le we
Si les conditions sont identiques en 2025 nous allons travailler sur un réceptif/ accueil membres Club "en dur" :)
Oggy a écrit :
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé
Oggy a écrit : bâtiment financé par notre partenaire Patrick Delannoy Assurances :
ça va avoir de la gueule vs la structure MMA existante
![]()
![]()
MJC91 a écrit : Il y avait un caniveau sur le côté et 2 grosses plaques de fer amovibles au bout. J’ai cru comprendre que ça envoyait de l’eau pour faire j’imagine des essais de glisse !?
Quelqu’un en sait plus ?
patrick123 a écrit :Ou alors je rachète le MMA Arena et comme ça on sera à l'aiseOggy a écrit : bâtiment financé par notre partenaire Patrick Delannoy Assurances :
ça va avoir de la gueule vs la structure MMA existante
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit :Ou alors je rachète le MMA Arena et comme ça on sera à l'aiseOggy a écrit : bâtiment financé par notre partenaire Patrick Delannoy Assurances :
ça va avoir de la gueule vs la structure MMA existante
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hervé44 a écrit :+1.Oggy a écrit :
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé![]()
Oggy a écrit :
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Oggy a écrit : bâtiment financé par notre partenaire Patrick Delannoy Assurances :
ça va avoir de la gueule vs la structure MMA existante
![]()
![]()
Graham a écrit :+1 Le Tertre rouge c'est top pour la vue sur la piste, avec des tribunes couvertes juste à coté pour reposer les jambes ou en cas d'averse.Oggy a écrit :
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Moi j'étais garé en zone Orange (Club Maserati France) en face de l'espace Porsche.
Pour sortir du circuit le samedi soir vers 0h30h, c'était l'enfer, on a fait la queue presque 3/4h uniquement parce que l'organisation scannait le pass parking et les badges de chaque voiture qui sortait.
Vous avez eu ça aussi au Tertre rouge ?
Graham a écrit :+1 Le Tertre rouge c'est top pour la vue sur la piste, avec des tribunes couvertes juste à coté pour reposer les jambes ou en cas d'averse.Oggy a écrit :
Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.
Moi j'étais garé en zone Orange (Club Maserati France) en face de l'espace Porsche.
Pour sortir du circuit le samedi soir vers 0h30h, c'était l'enfer, on a fait la queue presque 3/4h uniquement parce que l'organisation scannait le pass parking et les badges de chaque voiture qui sortait.
Vous avez eu ça aussi au Tertre rouge ?
Joël72 a écrit : au début , j étais partagé : poussière et excentration sur ce nouvel emplacement .
l année dernier par grand beau temps on cuisait sur le goudron de notre parking au Garage Vert
Là , on a eu les arbres pour nous poser à l ombre lorsque les (rares) rayons étaient trop forts .
Au final , c est quand même bien de voir les courses depuis le parking à l ombre ou à... l apéro
A ce sujet je remercie tous ceux et celle qui sont venus , et m on laissé quelques cadavres à recycler
De plus la proximité du parking panorama est pratique pour nos visiteurs
le Bémol : l entrée tertre rouge : les 2 ronds points sont saturés par les entrées du garage vert et tous les vehicule arrivant du mans .
Je pense que l entrée garage vert devrait se faire uniquement sur le deuxième rd point ( par la D323 direction paris)
le premier rd point serait réservé pour l 'acces tertre rouge par la D232 direction angers ;
cela posera un pb de filtrage en amont et d accès vers le mans pour ceux qui ne viennent pas au circuit mais pour ce 2eme point le pb existe deja .
ou carrement bloquer cette sortie garage vert au 2eme rond point et forcer les acces passage par la voie le long de la D323
yastefris a écrit : Pour 2025, si possible un stand côté intérieur de piste pour éviter toute la poussière et une meilleure visibilité![]()